Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

Shin

pippoletsu

Shin

Nono

Le jeu est bien meilleur que Rayman Origins.
Sauf les niveaux avec l'autre étron (sur PC), ils sont vraiment inintéressant et cassent le rythme speed du jeu.

Nono

Citation de: pippoletsu le Septembre 04, 2013, 05:05:38 PM
Pas trop sur Wii U...

Vu que la Fnac m'a toujours pas envoyé le jeu, je ne sais pas trop même si sur la démo, le niveau avec l'utilisation de la mablette, je l'ai trouvé chiant (le moins fun des 3)

Gmooron

Citation de: Futch le Septembre 04, 2013, 04:13:53 PM
Oui enfin 15€ ce n'est pas non plus un énorme investissement...
C'est pas comme si c'était une grosse perte ou un risque énorme de ne pas l'utiliser.
Désole de pas être un consommateur de base qui achète sans penser à ses réels besoins :miyamoto:

Shin

Shin

pippoletsu

Citation de: Nono le Septembre 04, 2013, 05:10:03 PM
Vu que la Fnac m'a toujours pas envoyé le jeu, je ne sais pas trop même si sur la démo, le niveau avec l'utilisation de la mablette, je l'ai trouvé chiant (le moins fun des 3)
T'as vu un niveau quoi. Dans les 3-4 derniers mondes, ils sont hyper exigeants les niveaux tactiles...

MykeHell

Hobes

Tout le jeu est très bon. Ce délire permanent, c'est l'extase. Et cette avalanche de contenu, c'est fou.

Akṣobhya

Par contre il est assez facile.
J'en suis déjà à 610 Ptizetre sans forcer.
Du reste j'arrête d'inonder le Miiverse de messages lol.
J'ai réussi à me caser dans le top 110 dans le niveau Guacamole!

Sinon vous en avez pensez quoi du dernier monde?
J'ai trouvé ça marrant mais ils se sont pas foulé, se sont des copié/collé des originaux.

Hobes

Pippo, Kaji et Démiurge, à vous de jouer :cool:

Par contre ce qu'est dommage c'est que ma meilleur perf est sur le niveau qui se termine dans 12 heures (médaille d'or) et je doute que vous ayez le temps d'y jouer entre temps.

Ryle

CitationFor Andrew Resnick and others with questions about the Vita version, here's what's going on: Due to a longer development time than expected, we couldn't initially include the Invasion Mode – essentially, a second take on existing Rayman Legends maps -- in the Vita version of the game. However, we can confirm that the Invasion Mode will be added via a free patch, at a later date. With more than 100 levels, online Coop and challenges, Kung-Foot mini-game, 5 exclusive touch challenges developed specifically for the VITA and 2 exclusive costumes, Rayman Legends already includes a lot for customers to love, and features the same outstanding graphics and gameplay design as the home console versions.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.553095484739941.1073741835.488074291242061&type=1&comment_id=5382846&offset=0&total_comments=12

Patch gratuit à venir sur Vita avec le contenu amputé par rapport aux versions consoles de salon. C'est classe !