Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Ryle le Septembre 04, 2013, 11:28:14 PM
Patch gratuit à venir sur Vita avec le contenu amputé par rapport aux versions consoles de salon. C'est classe !

Ouf :nerd:

guyzou

guyzou

:jap:

Je vais attendre la naissance de mon 2ème enfant (d'ici 12-18 mois?) pour y jouer alors! Pendant qu'il ne me laissera pas dormir.. Quoique avec Diablo III, je vais peut être en faire plus des enfants afin d'avoir plus de congés parentaux! :p

Akṣobhya

:D Rayman Legends fini à 100%  :love:
Pour être exact il me reste juste à faire les Défis journaliers pour obtenir le Rang 11 et débloquer les 3 derniers personnages!

Ça a été dur pour le niveau Labo sous l'eau en mode Invasion mais j'ai réussi  :D

Enfin la récompense des 700 Ptizetres est sympas, se sera mon nouveau perso préféré (j'adore les Ptizetres).

Juste dommage que le jeu soit un poil facile...
Le seul niveau qui pose réellement problème est justement Labo sous l'eau en Invasion.

Mon niveau préféré est dans Olympus Maximus: Soulèvement de Masse.
Ce final dans le Palais d'Hadès poursuivit par les nuées  :bave2:
Les niveaux Musicaux étaient géniaux, j'en aurai aimé un poil plus :cry2:

Baron.de.Münchhausen

Plus "dur" que Origins ?

PS : Il faudrait changer le titre "se tirer une balle dans le pied" il fait tache.

pippoletsu

Ben les niveaux envahis sont bcp plus durs mais le reste du jeu est je dirais exactement du même tonneau qu'Origins.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 06, 2013, 01:58:01 AM
PS : Il faudrait changer le titre "se tirer une balle dans le pied" il fait tache.

C'est ce que je me suis dit mais bizarrement le jeu ne se vend (malheureusement) pas en cette période de l'année et c'est la version Wii U qui a une légère avance dans les charts alors que c'est la plateforme qui a le moins de part de marché.

D'un côté je suis ravis qu'Ubisoft se soit planté, peut-être qu'un jour ils comprendront qu'un titre comme ça, au lancement d'une console, c'est plus vendeur qu'un jeu multi en fin d'année ultra chargée. D'un autre côté je suis complètement dégoutté pour l'équipe d'Ubisoft Montpellier. Preuve en est que j'ai finalement acheté le jeu plein pot alors que j'avais décidé de ne pas craquer.

pippoletsu

En geste militant, je vais peut être même prendre la version Vita pour ma part.

Baron.de.Münchhausen

Le jeu est sorti il y'a moins de 3 jours aux Etats Unis, c'est un peu rapide pour faire un bilan !

En plus de ça, un Rayman c'est pas un GTA ou un Calof, il coute pas 100 ou 200 millions il n'a pas besoin de se vendre a 10, 20 ou 30 millions d'exemplaires pour être rentable. Il ne pourra jamais se vendre comme un New Super Mario ou un Pokémon, c'est pas le but et il n'en a pas besoin.

Il fera ses 2 ou 3 millions et tout le monde sera content.

pippoletsu

Réécoute le SOJ de la semaine passée, vu le monde qui a bossé dessus il a coûté pas mal...

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 06, 2013, 10:34:35 AM
Le jeu est sorti il y'a moins de 3 jours aux Etats Unis, c'est un peu rapide pour faire un bilan !

En plus de ça, un Rayman c'est pas un GTA ou un Calof, il coute pas 100 ou 200 millions il n'a pas besoin de se vendre a 10, 20 ou 30 millions d'exemplaires pour être rentable. Il ne pourra jamais se vendre comme un New Super Mario ou un Pokémon, c'est pas le but et il n'en a pas besoin.

Il fera ses 2 ou 3 millions et tout le monde sera content.

Il fera sans doute un bon score sur le long terme mais les 2 millions pas sûr. Ce qui l'est en revanche c'est qu'en une semaine au Royaume Uni il a fait un score qui frôle le néant (même pas dans le top 10 en première semaine c'est inquiétant alors que d'habitude les nouveautés sont dans le top 5). Et il y a de fortes chances que ce soit pareil partout en Europe et ce n'est pas prêt de changer vu les sorties à venir. Sous le sapin y a plus de chances qu'on voit des Pokémon, Zelda, GTA, Fifa, Assassin's Creed, Watch Dogs, Batman, Call Of, Battlefield, des jeux PS4 ou Xbox One... que le meilleur jeu de plateforme de cette génération.

Baron.de.Münchhausen

Je vais pas tout écouter, mais j'ai écouté le début ou il disent bien que c'est exactement les mêmes équipes que pour Origins.

Le tout avec le même moteur, le budget promo a pas l'air supérieur, donc c'est pas certain. Le report de quelques mois a peut être creusé la balance, mais comme ça a été maintes fois dit, au lieu de sortir sur un parc de 5 millions de machines, ils sortent sur un parc de 100/150 millions de machines actives, ça vaut largement le coup de le repousser.

CitationSous le sapin y a plus de chances qu'on voit des Pokémon, Zelda, GTA, Fifa, Assassin's Creed, Watch Dogs, Batman, Call Of, Battlefield, des jeux PS4 ou Xbox One... que le meilleur jeu de plateforme de cette génération.

Ça c'est certain, et c'est tout a fait normal non ? La franchise est pas aussi forte que les jeux cités, ça reste un jeu de niche. Il n'y a pas de période magique ou sortir le jeu pour qu'il se vende 2 fois mieux.

Ne croyez pas que les éditeurs s'attendent a vendre 5 millions de Rayman et seraient déçu de voir 2/3 millions de ventes. Ils ne sont pas stupides.

Hobes

Il faut te rappeler les objectifs de ventes d'un Tomb Raider ? Parfois certaines décisions sont complètement illogiques :o

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 06, 2013, 10:58:57 AMÇa c'est certain, et c'est tout a fait normal non ? La franchise est pas aussi forte que les jeux cités, ça reste un jeu de niche. Il n'y a pas de période magique ou sortir le jeu pour qu'il se vende 2 fois mieux.

Toi qui vient du monde du cinéma, tu sais très bien que sortir un film une semaine ou il y a un ou deux blockbusters c'est signer son arrêt de mort, peu importe la qualité du dit film.

pippoletsu