Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

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Nono

Quelles sont les fonctionnalités que tu ne pourrais pas avoir sur PS360 ?

pippoletsu

#76
Au hasard modifier des éléments du décor à la volée sur le Gamepad ?
Mais au hasard hein :tapie:

ET c'est une exclu Wii U, au cas où tu poserais la question.

Hobes

Citation de: Nono le Décembre 13, 2012, 05:58:26 PM
Quelles sont les fonctionnalités que tu ne pourrais pas avoir sur PS360 ?

Le jeu est tourné autour de l'utilisation du gamepad.

Tu as constamment des obstacles que tu dois soit couper, pousser, soulever... pour que les autres puissent passer. Sans cela c'est impossible (et j'imagine qu'en solo ça doit être chiant car tu dois switcher entre Murphy/Rayman).

T'as aussi les zones secrètes avec des "minis jeux". Je pense notamment à celui ou les autres joueurs doivent entrer dans une sorte de labyrinthe (très simple le labyrinthe hein), bourré de pique. C'est le joueur au gamepad qui le fait tourner (littéralement, tu l'utilises comme un volant) jusqu'à les faire arriver jusqu'à la cage. Y a un autre jeu avec un ballon de foot que tu dois envoyer jusqu'à la cage.

Et en plus de ça, tu peux interagir avec tous les éléments du décors. Un monstre ? Tu peux le chatouiller pour le gêner. Une plante ? Tu peux la déraciner.

Ashura

Citation de: Nono le Décembre 13, 2012, 05:58:26 PM
Quelles sont les fonctionnalités que tu ne pourrais pas avoir sur PS360 ?

Y a des développeurs a priori pas trop cons qui sont payés pour en trouver :tanpi:

Nono

Ce n'était pas pour troller, j'ai rien suivi du jeu car le Origins m'avait vachement déçu donc pour ça que je demande les nouveautés du gameplay.

Hobes

Et remates la première vidéo du topic (qui est le 3ème niveau de la démo) :



En fait le joueur au gamepad ouvre la voix aux autres joueurs à la wiimote en tapotant un peu partout. Ce qu'on voit là c'est l'écran du gamepad car les joueurs sur la TV n'ont pas les "yeux" que le joueur au pad doit ouvrir avec Murphy. Il peut doit également dézinguer les monstres et colorer les lums. Et c'est assez folklorique à plusieurs.

Kaji

Seul tu contrôles que la petite bête ailée qui ouvre les passages en fait. L'autre perso est contrôlé par l'ordi, et agit une fois que tu lui as ouvert la route.

AdamsVibe


Hobes

Eurogamer a fait une analyse plus "technique" du jeu :

CitationOne of the most genuinely exciting playable demos released in recent times, Rayman Legends on Wii U combines beautiful artwork, animation and audio with some innovative GamePad integration - and it all runs at native 1080p with a nigh-on flawless 60 frames per second update. Exclusive to the new Nintendo console, it's an interesting example of how third parties can put the hardware through its paces without having to worry about cross-platform conformity. The GamePad features aren't optional extras but instead form an integral part of the whole proposition: it's a release that simply wouldn't be the same on any other home console.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vs-the-rayman-legends-wii-u-demo

En gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il tourne en 1080p, 60 fps constant.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 14, 2012, 05:38:19 PM
Eurogamer a fait une analyse plus "technique" du jeu :

CitationOne of the most genuinely exciting playable demos released in recent times, Rayman Legends on Wii U combines beautiful artwork, animation and audio with some innovative GamePad integration - and it all runs at native 1080p with a nigh-on flawless 60 frames per second update. Exclusive to the new Nintendo console, it's an interesting example of how third parties can put the hardware through its paces without having to worry about cross-platform conformity. The GamePad features aren't optional extras but instead form an integral part of the whole proposition: it's a release that simply wouldn't be the same on any other home console.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vs-the-rayman-legends-wii-u-demo

En gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il tourne en 1080p, 60 fps constant.

Beau boulot :) :)

pippoletsu

Je reconnais que la demo est hyper enthousiasmante. Le niveau musicale über alles :leuvkad:
A voir sur la longueur quand même. Même si dès la demo le skill et la recherche sont récompensés.

Hobes

Le jeu est sublissime, les musiques sont absolument divines, le gameplay est aux petit oignons, y a du défi, y a de la variété dans les niveaux.. à part qu'il n'y a pas marqué Mario sur la jaquette, c'est quoi le soucis ? :o

Baron.de.Münchhausen

Justement si la sortie du jeu, de la démo (Vu que c'est une vieille version.) ont été repoussé, c'est peut être pour ne pas faire concurrence frontale a New Super Mario bross WiiU. Et ça permet a Ubisoft ne peaufiner le jeu, qui devait déjà bien l'être.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Décembre 15, 2012, 02:10:34 PM
Le jeu est sublissime, les musiques sont absolument divines, le gameplay est aux petit oignons, y a du défi, y a de la variété dans les niveaux.. à part qu'il n'y a pas marqué Mario sur la jaquette, c'est quoi le soucis ? :o
Ben le Origins était lassant à la longue...

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 15, 2012, 02:10:34 PM
Le jeu est sublissime, les musiques sont absolument divines, le gameplay est aux petit oignons, y a du défi, y a de la variété dans les niveaux.. à part qu'il n'y a pas marqué Mario sur la jaquette, c'est quoi le soucis ? :o

Vivement février.