Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

T'en es déjà si loin ?
Je viens juste d'entrée dans la cathédrale.

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 23, 2014, 10:39:53 AM
T'en es déjà si loin ?
Je viens juste d'entrée dans la cathédrale.
Non mais je te l'ai dit, j'ai pu tester le jeu avant sa sortie jusqu'au Chapitre 5/6.
Celui-ci m'a particulièrement marqué ! :) La mise en scène et la zique !! (si je ne me goure pas of course ! :p)

J'ai pas encore pu toucher le jeu... :/

pippoletsu

#392
J'avais lu une critique qui disait que le morceau qui remplaçait Fly Me to the Moon (chanté par Elena Noguera) était naze et tout...
Bordel c'est Moon River un standard parmi les standards du Jazz dont la ré orchestration est parfaite pour le jeu.

sopor

Sur l'OST il y a eu confusion des gens entre le main thème et les deux reprises.
Moon River prend la suite de Fly me to the Moon et Tomorrow is mine prend la suite de Mysterious Destiny.

pippoletsu

Moi en tout cas ça a aiguisé mon désir le passage de Fly Me to the Moon a Moon River...

Hobes

#395
Citation de: Yao le Octobre 21, 2014, 03:01:53 PM
Pourquoi ? Vraie question !
Même si je suis d'accord avec toi p'tet pour d'autres raisons !


Entre autre pour ça :



https://twitter.com/Shinkendo/status/525267137427173376

Shin


Futch

229€ :lol:
Y'a vraiment des malades...

Tulkas

J'ai pu le récupérè cette après midi, magnifique coffret :love:. Je vais me lancé dessus pendant une bonne heure er je pourrais plus y retouché avant dimanche soir :cry2: (saleté de planning)

Yao

Citation de: Hobes le Octobre 23, 2014, 04:23:14 PM
Entre autre pour ça :



https://twitter.com/Shinkendo/status/525267137427173376
Les fils de p :fou: !!!
Non mais les gars se touchent ?? C'est abusé déjà si je devais revendre le mien, le faire à 70/80 € je me sentirai mal vu la qualité globale mais 229 !!! Putain mais non quoi !!

pippoletsu

Mais comment c'est Dieu possible des prix pareils la veille de la sortie ? S'il trouve acheteur c'est scandaleux...

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 23, 2014, 06:01:57 PM
Mais comment c'est Dieu possible des prix pareils la veille de la sortie ? S'il trouve acheteur c'est scandaleux...
Ce serait ça le pire, qu'une personne achète à ce prix là !!

Shin

Citation de: pippoletsu le Octobre 23, 2014, 06:01:57 PM
Mais comment c'est Dieu possible des prix pareils la veille de la sortie ? S'il trouve acheteur c'est scandaleux...

C'est pas une question de veille de sortie, pour les éditions normales ils sont alignés sur Micromania.
Là c'est l'édition première et ils surfent sur sa non disponibilité.

Tulkas

Au moins ça prouve longuement pour cette édition qui est de bon augure pour le jeu par chez nous.

En tout cas j'ai commencé le premier du nom, alors honnêtement j'étais un peu déçus je trouvais le jeu par franchement beau ( tout le tutoriel ).
Mais là je suis en Espagne et je trouve les environnements magnifique.
Cette ville d'inspiration Gaudí est magnifique, en plus je commence un peu à maitrisé le gameplay et je sens de je vais me faire happé tout cru par la belle.   

Yao

Les gens quoi !!!  :chathorreur: :facepalm: :facepalm: