Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: Yao le Octobre 24, 2014, 01:42:55 AM
Les gens quoi !!!  :chathorreur: :facepalm: :facepalm:





Pour ce qu'il y a dedans en plus... :no4:
A la limite, la réplique du flingue dans le collector du premier opus valait un peu le coup. (Je l'ai :sarcastic: )

Hobes

Sur une étagère ce coffret est du plus bel effet.

Sinon j'ai enfin pu lancer le jeu. J'ai seulement fait le prologue mais je suis en joie pour tout le reste de la journée. Ces cinématiques ont le charme désuet d'antan. Aucun intérêt narratif (ou très peu) mais un incroyable pouvoir de séduction.

Shin

Et ce qu'elle est belle dans cette robe blanche ! :love:


Akṣobhya

Édition spéciale reçue :love:
Je commence par le commencement: Bayonetta 1

Alphonse


Akṣobhya


pippoletsu

Je noie ma soirée sans bayo dans le vin.

Yao

Ce chapitre 3, mon dieu JE L'ADORE !!  :leuv: :leuv:




Akṣobhya

#414
Dire que j'aligne les Statues de Pierre sur Bayonetta 1 pour le moment :|
Enfin j'ai des Platines et Or mais en global ça tombe plus sur Bronze ou Pierre...

Sinon VO ou VA ???
Car lorsque j'écoute les 2 j'hésite...
....
CitationIn Japanese, the Masked Lumen is voiced by Takehito Koyasu, the most prolific voice actor in Japan. Some of his more famous roles are Dio Brando in Jojo's Bizarre Adventure, Rezo the Red Priest in Slayers, Zech Marquise in Gundam Wing, and Lezard Valeth in Valkyrie Profile.
:hmm:

mangoover

La VA est énorme en tout cas  :o

Je préfère prendre la VA lorsqu'elle est de qualité, car au moins je capte les phrases sans avoir besoin de me référer au sous-titres. Dans un Beat'em all c'est important.

Yao

#416
Putain les boss !!! OH MY GOD !!! Épique !!  Chaps III et VI, pfiou je peux les refaire en boucle !!  :leuv: :leuv:
Sinon je prend cher, Or jusque là (hormis 2 chapitres en Platine)...
Les trophées ne sont pas nombreux (30), les versets cachés pas trop dur à trouver (j'en rate 1 ou 2). Pour l'instant en normal, la difficulté n'a rien à voir avec un TWF101 (c'est mon référent n'ayant pas saigné Bayo 1). Niveau DA le premier à côté est hideux ! :D
Non mais ces décors !!! Pfiouuuuu !! Le jeu est fluide truc de malade !  :leuv:

J'en suis au Chapitre VII. Niveau histoire je m'en fous !!
Limite c'est le seul truc qui me gonfle ces cinématique fixes à se farcir !  :pedohmm:

Alphonse

Je fais ca propre, je tape le premier d'abord :cool:

Yao

Citation de: Alphonse le Octobre 25, 2014, 04:08:50 PM
Je fais ca propre, je tape le premier d'abord :cool:
Tu le refais ou c'est la découverte ?

pippoletsu