Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il y aura du niveau ne t'inquiète pas :napo: (si seulement j'avais le temps de m'y mettre à plein temps)

sopor

@Eiki : oui je tenais un blog sur W101 juste avant la sortie du jeu. Ce jeu, putain quand même  :bave2: 250h dessus  :love:
Le meilleur PG et le meilleur Kamiya (il avait tout mis dedans question challenge pour les fans de Bayo)

Sinon Platine en Hard (vraiment, je prends plus de plaisir dans ce niveau de difficulté)



Bayo 1 avait un côté SM, fallait un joueur un peu maso avec ces QTE punitifs, ces ennemis qui te poutrent en deux secondes ou ces checkpoints assez espacés. Dans Bayo 2, c'est juste du plaisir, comme une longue jouissance ininterrompue. Ca coule mieux (de ce que j'ai joué) mais parfois le côté sadique de Kamiya me manque  :crazy:
Ca va quand même de paire avec l'évolution du perso.

Yao

T'es en god mode là Sopor !! Putain, tu vas viser le PP toi !!

De ce que j'ai lu de toi Eiki, je sens que je suis plus de l'école TWF101...  Ce jeu...  :leuv: :leuv:
Mais je m'amuse quand même sur Bayo 2 hein !!

En ce moment je n'arrive pas à jouer sans restart car je vise sur certains versets le PP ! :p

Prévenez quand vous tentez le online ? :p

sopor

#438
Le PP c'est quand même chaud sur le niveau de concentration qu'il faut pour faire du no damage. Le platine ça me va mieux  :cool:
Sinon j'ai un peu abandonné les flingues Love is Blue pour un full set double lame pieds/poings (Rashka je crois). J'aime beaucoup (surtout le charme/costume associé  :bave2: :vice:)
Et j'ai acheté le Maillet pour gagner plus de halos sur les exécutions, ce qui limite aussi l'umbran climax.

Hobes

Citation de: Eiki le Octobre 26, 2014, 03:50:08 PM
Ah et comment vous faites pour les screens ? J'aimerai frimer moi aussi :p .

Je ne sais pas si c'est de cette manière que Yao et sopor font mais tu peux passer via le Image Share : http://www.nintendo.com/wiiu/image-share/

sopor

Citation de: Hobes le Octobre 26, 2014, 05:17:42 PM
Je ne sais pas si c'est de cette manière que Yao et sopor font mais tu peux passer via le Image Share : http://www.nintendo.com/wiiu/image-share/

Je publie sur le Miiverse via la WiiU et ensuite via mon Mac j'accède au Miivese et je colle la photo.

Eiki

#441
Ah ah ! Ok thx ! Vous faites trop les malins là. Quand je lance le jeu, je viens frimer un coup :V . Pour le moment, j'essaie de all critical une zik de TFFCC :p . J'ai réussi qu'un PP en hard, et c'est le même chapitre que celui de Yao. Sinon, la platine est assez facile à avoir. Plus que Bayo 1 ... Les fouets perso, c'est la seul arme que j'équipe, et c'est aux pieds. Pour faire le ménage, ou contre deux gros ennemis, y a pas mieux. C'est l'arme la plus intéressante avec l'arc. Et oui, en 3 eme apothéose, la difficulté est juste parfaite je trouve.

Akṣobhya

Le Chapitre 14 de Bayonetta 1 :ouch: :love:

Shin

Bon j'ai fini le premier run...beaucoup de pierre ^^

Alphonse

Chapitre 12 du premier, saveur :sol:

Akṣobhya

Bayonetta 1 Chapitre 16 Statue d'Or du 1er coup :fier:
Après les missiles, des satellites, vraiment :hein:

Yao

Les gars vous rushez !! Truc de ouf !!  :beuha: :beuha:

Shin

Les pros, vous avez des conseils pour performer en platine un chapitre entier ?
C'est géré par séquence ?

pippoletsu

Et l'obtention des parties optionnelles aussi.

Eiki

#449
Citation de: Shin le Octobre 27, 2014, 10:03:18 AM
Les pros, vous avez des conseils pour performer en platine un chapitre entier ?
C'est géré par séquence ?

Je copie/colle de vieux conseils :D .

- Utilise le contre esquive.
- Avec ça, tu pourras éviter que tes combos ne se brisent, tout en faisant des dégâts.
- Utilise le plus possible le Witch Time.
- Utilise un peu la provoc', histoire de gagner plus de points en "combotant".
- Reste souvent appuyé sur chaque touche P et K quand t'as les pistolets d'équipés, pour faire plus de dégâts.
- Être imaginatif. Trouver des enchainements qui te conviennent bien. Essaye de prendre les ennemis par deux ou trois pour gagner du temps, mais seulement quand t'as suffisamment de points de combos, histoire de pas être en manque à la fin du combat.
- Ne pas te faire toucher.

Avec ça, t'as minimum la platine, si tu te débrouilles suffisamment bien, la pure platine easy.

Le contre esquive, ça te permet de stocker un combo, éviter de l'annuler, et en même temps attaquer ... Le tout, en esquivant l'attaque d'un ennemi. Un exemple de procédé :

- Tu fais Punch. Y a une attaque ennemie qui arrive. Tu fais esquive ( Envoûtement de préférence ) tout en appuyant sur Punch. Ça continue de comboter, et la chaine n'est pas rompue. Faut essayer d'attaquer le plus rapidement possible, pour garder ton combo intact, et donc, le plus long possible. Cette technique permet également plus de possibilités différentes, et l'enchainement vers un autre ennemi se fait sans interruptions, et de manière plus fluide et rapide.

- La provoc, c'est le bas de la croix directionnelle. Ça rend les ennemis plus enragés et dangereux, mais tu gagnes plus de points.

Bon, après, c'est surtout l'expérience qui fait progresser. Commencer par lui en priorité, puis enchainer lui avec lui pour niquer ensuite ces trois là ... Ce genre de truc quoi :D . Y a des techniques pratiques à acheter aussi, comme le B+A, qui te permet de switcher tes combats dans les airs assez facilement et rapidement, et gagner un peu de répit. Parfait aussi pour péter la gueule à plusieurs ennemis en même temps.

En espérant t'avoir aidé.