Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je vous rejoins même s'il était plus facile de surprendre avec une nouvelle IP qu'avec un numéro 2 (je préfère Bayo 1 aux deux autres).

Yao

@ Eiki >> D'abord, SALAUD !! :D
Je n'ai pas été biberonné à La PSone mister ! :ninja:

Sinon comme je disais à Sopor, le guide ne sert absolument pas pour les combats, ça sert à savoir le nombre de points, connaître les ennemis ,etc mais pour le fight, faut s'entraîner !
Je retry à fond ! Ya pas de secret !!

Respect t'as tout full PP en 3rd !! Putain !  :chathorreur: :chathorreur:

Sinon je vous rejoins TWF101 est devant tout le monde !!  :leuv: :leuv:

Yao



Bon plus que 2 chapitres, avant de me lancer dans l'infinite !!
J'ai refais en 2nd le Chap XIV, ça ne m'a pas plu cette or au dernier verset ! :D





8 bits forever espèce de jeunot va ! :p :ninja:


Eiki

#558
Plus qu'une nouvelle IP ( TW101 ), c'est surtout le Game Design du jeu qui est monstrueux. Y a eu un travail de psychopathe à ce niveau là. Malheureusement, pour commencer à déceler tout le potentiel du titre, faut y passer énormément de temps, d'où les notes plus que moyennes des tests. C'est un jeu qui ne peut en aucun cas être jugé sur un seul, ni deux, ni même trois runs finalement. C'est de l'arcade pur jus, avec le scorring comme principal intérêt. Si on est réfractaire vis à vis de ces deux caractéristiques, pas la peine d'aller plus loin. Y a une profondeur et une courbe de progression juste hallucinantes. Faut vraiment s'investir à 100 % . Dieu seul sait comment ce jeu m'a chié à la gueule, et la frustration, mais également la satisfaction qu'il m'a apportée. J'ai eu la chance, et surtout les nerfs solides pour avoir PP toutes les missions. Et avec les battle trophies de Star Ocean 3, c'est sûrement l'un de mes deux plus grands exploits vidéoludiques, clairement :lol: .

Donc ouais, j'ai rarement joué à un jeu avec une telle hargne et un tel intérêt. À aucun moment j'me suis fait chier. C'était limite une drogue le machin. Et découvrir des éléments de gameplay après plus de 250 heures de jeu, ça montre un peu la qualité du truc. Certains penseront que je tartine un peu trop, mais clairement pas. Ce qui se sont donnés à fond dans cette expérience, devraient partager mon ressenti. C'est pour moi le plus grand jeu de Kamiya, sans hésitation possible. J'attends Scalebound maintenant :p . Donc ouais Hobes, c'est limite blasphématoire de préférer Bayo à TW101. Bouge de là, vendu :o . N'empêche, je le vois bien à 80 boules dans 5 ans, et adulé de partout par les joueurs. On connaît la chanson maintenant !

En passant, j'ai commencé sur SNES Yao. Un peu de respect voyons ! Et j'ai eu mon premier jeu en import jap, Goemon 2, alors que j'habitais même pas en France, mais au Maroc, dans un coin pommé. Tu l'as sens un peu la passion là !

Yao

Hop, plus qu'un chapitre avant de commencer le infinite !!





Comment ça se fait que tu n'es pas plus poussé ce mode Eiki !
Le Chapitre XVI en mode Arwing de Starfox est juste kiffant !  :leuv: :leuv:
Le retour de Fox ! :p

Yao


pippoletsu


Hobes

#562
C'est le sublime artbook The Eyes of Bayonetta 2 :leuv: teasé par Platinum :
https://twitter.com/platinumgames/status/544309706018148352

Yao



Il n'y pas de topic réservé à Platinumgames... Hum...
  :sarcastic: :cool: :ninja:

Eiki

Putain. Le coup de vieux de Kamiya n'empêche !!!

Tulkas

Je viens de regardé le Jeu Top 2015 sur No Life et surprise Boyanetta 2 Top 8 des jeux 2015 Staff et spectateur  :lol:
Elle assure

Yao

J'ai vu ça aussi et ça m'a donné envie de m'y replonger ! :D
C'est pas faux ce que dit Hung, les PS4 et One sont infoutu de proposer un bta qui arrive à la cheville de la witch !

Tulkas

De tout facon tu sens que ceux qui regarde NoLife sont assez fan de Nintendo

Yao

Pour les 2 ans du jeu, Hashimoto san parle de l'amiibo et de secrets à découvrir pour l'occasion !! :)



https://twitter.com/platinumgames/status/778043737146466304

https://www.platinumgames.com/official-blog/article/9081

CitationThere's more: To celebrate Bayonetta 2's second anniversary, I'd like to let you in on three secrets you won't even find in strategy guides! Read on to find out where to buy super-secret items and characters, not to mention where to get more Halos than you could ask for to afford them. You'll also find Tag Climax move lists for Rodin and Balder.

il parle aussi du perso Balder, il aurait pu être jouable dans les premières ébauches du jeu ! :)

CitationSpeaking of Balder, here's a fun fact. When we first started planning Bayonetta 2, we thought about having him as a playable character in the main story. The idea was to split the story into two parts: as Bayonetta, players would fight against angels; as Balder, they'd fight against demons. Each of these parts would show the story unfolding from its main character's point of view, until the very end when they converge and start working together. That itself might not be new information, though... It's an idea from five years ago, after all, so I might've spilled the beans about it somewhere along the line.