Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 08:50:59 PM
Heureusement que c'est pour le délire parce que c'est de très mauvais gout :crazy:

Et J-102 avant la sortie Japonaise (20 Septembre)

Dans le premier, y avait des costumes de plus mauvais goût encore  ;)
Sinon, Kamiya et PG ne semblent pas contents de la pochette notamment à cause du titre et du gros logo WiiU. Ils veulent le faire changer. Ils ont choisi l'artwork mais pas la mise en page apparemment (c'est Nintendo). A voir (source Twitter)

Akṣobhya

Enfin tous les jeux Wii U ont cette présentation, ils veulent faire quoi ???

Yao

J'en parlais avec Sop (non je ne râle pas  :p) mais ça aurait été plus sympa je trouve de mettre à dispo le jeu avant car c'est frustrant d'avoir les 2 et de faire le 1er tandis que la nouveauté arrive en même temps ! Ça peut créer un décallage avec tes potes qui euyx l'ont fait et vont passer au 2 !
Sachant que pour terminer le 1er ça demande du temps, tout ça... Avant de toucher le second opus, il va s'en passer du temps...

Je pense que c'est une excellente chose car depuis que j'ai fini 101 à 100% j'ai envie de me replonger dans Bayo (j'ai la version PS3).
Ça veut dire que le 1er appartient à Nintendo maintenant ?

Akṣobhya

Bonne question ???
Mais si tel était le cas, ils devraient pas retiré Bayonetta 1 du PSN et du Xbox Live ???

Bref, pour le coup vu que j'ai la version PS3 je pense peut-être attendre la version Wii U pour le finir... enfin je verrais bien.

sopor

Citation de: Démiurge le Juin 11, 2014, 01:02:04 AM
Enfin tous les jeux Wii U ont cette présentation, ils veulent faire quoi ???

C'était surtout à propos du titre (le deux notamment) et du motif de la lune. Enfin bon, détails.

Akṣobhya

Ah d'accord !
Bah on verra bien.

pippoletsu

Citation de: Yao le Juin 11, 2014, 01:08:13 AM
J'en parlais avec Sop (non je ne râle pas  :p) mais ça aurait été plus sympa je trouve de mettre à dispo le jeu avant car c'est frustrant d'avoir les 2 et de faire le 1er tandis que la nouveauté arrive en même temps ! Ça peut créer un décallage avec tes potes qui euyx l'ont fait et vont passer au 2 !
Sachant que pour terminer le 1er ça demande du temps, tout ça... Avant de toucher le second opus, il va s'en passer du temps...

Je pense que c'est une excellente chose car depuis que j'ai fini 101 à 100% j'ai envie de me replonger dans Bayo (j'ai la version PS3).
Ça veut dire que le 1er appartient à Nintendo maintenant ?

Ah les enflures, ils nous filent les 2 jeux pour le prix d'un seul, c'est vraiment dégueulasse de leur part.
Je vais revendre de ce pas ma Wii U mes 5 3DS, mes 5 GB Micro, mes 3 GBA SP, mes 2 GBA et tout mon matos Nintendo.
Ce procédé est à limite du crime contre l'humanité.

Sinon tu peux demander à tes potes de t'attendre, mais s'ils refusent, considère que ce sont plus tes potes.

Gabora

:lol:

Je ne vois de toute façon pas comment ils pourraient offrir le premier avant la sortie du 2, sauf si tu achète en avance le jeu en demat.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juin 11, 2014, 11:51:02 AM
Ah les enflures, ils nous filent les 2 jeux pour le prix d'un seul, c'est vraiment dégueulasse de leur part.
Je vais revendre de ce pas ma Wii U mes 5 3DS, mes 5 GB Micro, mes 3 GBA SP, mes 2 GBA et tout mon matos Nintendo.
Ce procédé est à limite du crime contre l'humanité.

Sinon tu peux demander à tes potes de t'attendre, mais s'ils refusent, considère que ce sont plus tes potes.

Sinon ça a du t'échapper mais il dit noir sur blanc "c'est une super nouvelle".

pippoletsu

Moi les super nouvelles, je ne m'en plains pas.
Et j'avais bien noté qu'il a dit que c'est une excellente chose :capello:

Hobes

Vu le ton hautain on pouvait en douter.

Yao

Je suis prêt à repayer pour ce jeu tellement il est bon ! :D
C'est vrai que c'est con mais bon c'est offert, c'est la grande classe !

sopor

Ceci dit c'est vrai que pour ceux qui veulent saigner le premier à 100%, ils sont pas près de jouer au second. Rendez vous en 2015  :D

pippoletsu

Citation de: sopor le Juin 11, 2014, 03:50:49 PM
Ceci dit c'est vrai que pour ceux qui veulent saigner le premier à 100%, ils sont pas près de jouer au second. Rendez vous en 2015  :D
Nintendo a tout prévu !

Gabora

:lol:

C'est vrai qu'entre toutes les armes, les défis, les modes de difficultés et la longueur même du jeu, y a de quoi faire.

Qu'est ce qu'il donne envie n'empêche le trailer du 2.