Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: Eiki le Octobre 27, 2014, 08:01:32 PM
Voilà ! Une petite douche, un bon diner ... Une grosse pause quoi. Et du premier essai messieurs ! Les 6 premiers chapitres sont maintenant PP. J'attaque la suite ce WE :p :



Respect  :ouch:

Shin


Eiki

Citation de: sopor le Octobre 27, 2014, 08:51:02 PM
Respect  :ouch:

Merci ^^ . Mais on est très loin d'un Wonderful 101 à ce niveau là aussi. Pour PP ce dernier, et en normal seulement, il m'a clairement fallu une bonne 200 aines d'heures easy ! Là, ce WE, je sens que ça va être fini. Je pense clairement tenter le coup en apothéose infinie, vu que y a toujours le WT du coup.

Yao

#468
Ah ouais quand même, tu ne rigoles pas toi !!
En tout cas pour mon premier run j'en suis à 20h35 !! Oui je prends mon temps ! :p

Tulkas

 :cry2: :cry2:

Et moi qui galère comme un pauvre bougre sur le 1 et qui me tape des statues de pierre en file indienne.   

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Octobre 28, 2014, 08:08:28 AM
:cry2: :cry2:

Et moi qui galère comme un pauvre bougre sur le 1 et qui me tape des statues de pierre en file indienne.

Si tu évites le Game Over déjà tu n'auras pas de Pierre.
Après aux QTE je me plante souvent or elles sont souvent GO direct....
Après essaye de maîtriser tes armes de prédilections;
Tu as achetés des accessoires ???

Alphonse

J'ai reçu mon collector, je peux mourir tranquille :sol:

Eiki

Citation de: Alphonse le Octobre 28, 2014, 12:47:11 PM
J'ai reçu mon collector, je peux mourir tranquille :sol:

On compte sur toi pour nous donner ton ressenti l'ami ! Bon jeu, et bien joué pour la rapidité de commande du collector :p .

Alphonse

J'avais déjà le faux-collector (celui avec les deux jeux) :nerd: J'ai eu le vrai collector à la faveur d'un post de l'ami mangoover :jap: qui a alerté sur la disponibilité du jeu à la FNAC.

J'ai commencé par le premier épisode, j'attaque le second d'ici la fin de la semaine je pense. Si c'est mieux que le premier ça va donner :leuv:

Eiki

Oui, le 2ème épisode humilie ce pauvre Bayonetta 1. Sérieux :D . Je pourrai plus revenir dessus maintenant. Donc clairement, faites le 1 avant le 2, sinon ça gâche toute l'expérience ... En plus, ça favorise une meilleure compréhension scénaristique pour le coup.

Akṣobhya

Citation de: Eiki le Octobre 28, 2014, 02:17:50 PM
Oui, le 2ème épisode humilie ce pauvre Bayonetta 1. Sérieux :D . Je pourrai plus revenir dessus maintenant. Donc clairement, faites le 1 avant le 2, sinon ça gâche toute l'expérience ... En plus, ça favorise une meilleure compréhension scénaristique pour le coup.

Je me posais une question sur le scénario
Spoiler
on a un peu plus de Balder ???
Car son combat avec le satellite était tellement classe!
J'ai cru comprendre qu'il était jouable en ligne (uniquement :()

Aussi ils expliquent un peu mieux leur voyage dans le temps ???
Car si elle est plus forte, mature car elle a su rassuré Cereza, mais elle aurait jamais du être enfermé alors car c'est censé être à cause de Jeanne qui la blesse.
Tout comme Jeanne je sais jamais vraiment si elle est en mode rivale ou contrôlé par Balder.

Une question que je me pose du reste concernant Balder est: a-t-il eu Cereza juste pour son projet de recréation du monde ou l'aimait-il vraiment, car dans le monde qu'il veut recréer il y a juste lui et Bayonetta au bout du compte...
[Fermer]

N'empêche avoir choisit Balder comme prénom c'est la classe, le Dieu de la Lumière, jeunesse et beauté, mais lui aussi a une fin tragique.

Eiki

Spoiler
J'ai pas bien compris. Mais Cereza = Bayonetta. On est d'accord ?
[Fermer]

pippoletsu

Moi je suis impressionné que vous cherchiez à comprendre qq chose ^^

Akṣobhya

Citation de: Eiki le Octobre 28, 2014, 03:22:47 PM
Spoiler
J'ai pas bien compris. Mais Cereza = Bayonetta. On est d'accord ?
[Fermer]

Oui oui mais c'était pour différencier petite et grande.

Bah, on essaye quand même, il dit avoir bossé dessus.
Après c'est sur que le scénario fait du sur place pendant tout le jeu au profit de gimmick comme avec les missiles.

pippoletsu

Avec la musique d'After Burner :leuv2: