Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Honnêtement You May Call Me Father avec le satellite j'ai surtout kiffé ça :leuv:
Le truc est que je trouve la séquence en missile un peu longue.... mais le super combat contre Jeanne sur les différents buildings! :love:

Tulkas

Citation de: Démiurge le Octobre 28, 2014, 10:23:43 AM
Si tu évites le Game Over déjà tu n'auras pas de Pierre.
Après aux QTE je me plante souvent or elles sont souvent GO direct....
Après essaye de maîtriser tes armes de prédilections;
Tu as achetés des accessoires ???

A vrais dire c'est la pire période pour moi, pour m'investir dans un jeu. Je vais pas pouvoir y toucher pendant plus de 3 semaine.
Question objet je viens de m'acheter mon premier flingue.
Je compte pas avoir du platine, mais avec un peu d'effort j'arriverai à sortir du caillou.
Allez go

Pierri

Je viens de passer les voix en japonais. :love:
Parce que l'accent anglais snob que prend la doubleuse en version anglaise est juste insupportable ! :mad:

Eiki

Les phases en moto et missile ... C'est d'un chiant sérieux :| . Mais on pouvait switcher les musiques en appuyant sur LB et LT si je dis pas de conneries sur la version 360. Sûrement dispo sur Wii U du coup.

Et oui Pippo, derrière tout ce WTF, y a un semblant de scénario. Mais perso, j'en ai rien à foutre. Complétement :D .

pippoletsu

Citation de: Pierri le Octobre 28, 2014, 06:13:35 PM
Je viens de passer les voix en japonais. :love:
Parce que l'accent anglais snob que prend la doubleuse en version anglaise est juste insupportable ! :mad:
Ban.
T'as cru que c'était une waifu ou quoi ?

Akṣobhya

La phase en moto finale m'a bien fait tripper :D
Mais c'est pas là où je vais dépasser l'argent.

Pierri

Citation de: pippoletsu le Octobre 28, 2014, 07:01:36 PM
Ban.
T'as cru que c'était une waifu ou quoi ?

:lol:
Merci Pippo de m'apprendre des nouveaux mots... "waifu"... :sarcastic:

Je soutiens quand même que la voix japonaise de Bayonetta est 1 000 fois plus agréable (à mon goût ;) ). La doubleuse anglaise surjoue et elle nous fait presque du "Maurice Sarfati" (le doubleur des méchants de Nicky Larson :D ). Après, chacun son trip, mais je préfère l'esprit du doublage original. :jap:

Akṣobhya

Citation« Je me suis inspirée de la brève description de cinq lignes faite d'elle et d'un dessin en noir et blanc. La géniale Kris Zimmerman-Salter* m'a beaucoup aidée durant l'enregistrement puisqu'on ne voulait rien me dire sur l'histoire. Je ne savais absolument pas si je me battais contre des démons, des dragons ou des girafes volantes. J'ai simplement imaginé la plus grosse chose que je pouvais pour faire grimper les enjeux. Kris m'a aussi donné l'autorisation d'être très impertinente avec Bayonetta.»
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075242-la-doubleuse-de-bayonetta-ne-savait-pas-qu-elle-se-battait-contre-des-demons.htm

Le coté surjoué était donc voulu de ce que l'on comprend.

sopor

Citation de: Pierri le Octobre 28, 2014, 08:57:58 PM
:lol:
Merci Pippo de m'apprendre des nouveaux mots... "waifu"... :sarcastic:

Je soutiens quand même que la voix japonaise de Bayonetta est 1 000 fois plus agréable (à mon goût ;) ). La doubleuse anglaise surjoue et elle nous fait presque du "Maurice Sarfati" (le doubleur des méchants de Nicky Larson :D ). Après, chacun son trip, mais je préfère l'esprit du doublage original. :jap:

C'est pas forcément le doublage original. PG bosse les voix japs et anglaises en même temps. Y a pas vraiment de VO pour le coup. Perso, je trouve que l'accent snob anglais colle très bien au personnage.
Après c'est bien d'avoir le choix  ;)

Yao

Allez jeu fini, résultats sur mon first run...

Je te vois Eiki, te fous pas de ma gueule ! :lol: :ninja:

Allez, le boulot commence maintenant ! Pfiouuu, ça va être dur...  :lourd:

pippoletsu

Les deux doublages sont originaux :tanpi:

Eiki

Non même pas ! C'est du bon score je trouve :x . Ah ? Seconde apothéose ? J'ai rien dit :V . Enfin, sérieusement, tu tangues entre l'or et la pur platine ... T'es vachement au dessus de la moyenne oh <.< . Et j'aurai le droit d'ouvrir ma gueule, seulement quand j'aurai tout PP. Mais là je bosse, on se revoit ce WE :p .

Alphonse

J'ai quasi fini le premier, j'entame le 2 ce soir inch'allah. Quelques longueurs sur le 1 quand même, et des niveaux inégaux.

La tentation de tout débloquer et tout platiner est tellement forte :( Pippo parlait la vérité. Je le ferai pour le 2 je pense.

Akṣobhya

Citation de: Alphonse le Octobre 30, 2014, 10:28:19 AM
J'ai quasi fini le premier, j'entame le 2 ce soir inch'allah. Quelques longueurs sur le 1 quand même, et des niveaux inégaux.

La tentation de tout débloquer et tout platiner est tellement forte :( Pippo parlait la vérité. Je le ferai pour le 2 je pense.

J'entame mon 2ème NG+ sur Bayonetta 1 :slurp:
1 fois en Normal, 1 fois en Débutant pour vite obtenir l'accessoire (désactive le Mode Auto qui est une plaie), puis Difficile et Apothéose tout en faisant les chapitres Normaux trop long pour obtenir l'accessoire -3h.

Pour Jeanne je vais utiliser le Code, mais il ne fonctionne pas sur Wii U :cry2:
J'arriverais jamais à Platiner chaque Chapitre.

Bhaal42

Petits tricks pour grinder max d'halo (~3M) sur Bayonetta 2 (Necessite d'etre en NG+, d'avoir le Bracelet du Temps et Regard de Desespoir)

Spoiler
[Fermer]