LOSC Olympique Club Lille Métropole

Démarré par Alphonse, Mai 11, 2012, 02:12:15 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

On tape Montpellier et on cartonne Caen. Paris fait nul contre Rennes ou Lorient. Auxerre obtient son maintien en violant Montpellier suite à un raid solitaire de Roy Contout.


ET ON EST CHAMPIONS.


Oui.

Alphonse


Ashura

Ca me semble mérité aussi. Ménez et Pastore auraient pu y prétendre avec davantage de constance, mais bon.

Qu'il justifie son titre sur le terrain ce soir maintenant, même si c'est un péno à la con comme contre nous ça suffira.

Soda


Alphonse

Nouveau logo du club



Fusion entre les armoiries de la ville (fleur de lys rouge, à gauche) et le dogue à droite, avec un rappel des couleurs historiques (blanc et bleu et rouge). On est libérés du "Lille Métropole" et du logo de la région sous le logo vu qu'on ne loue plus le stade.

L'ancien pour mémoire



J'approuve.

Hobes

Je suis pas fan du décalage entre les 2 parties du blason, mais globalement ça rend bien. J'aime bien le "Lille" qui fait un peu couronne sur le dessus.

Bakappoi


nekikool


Shin


Alphonse

CitationTransfert LOSC : Franck Béria prolonge et n'ira pas à Bordeaux (officiel)

Jor il serait allé à Bordeaux alors qu'il est juste indispensable. Bonne nouvelle en tout cas, bon joueur et un mec à la cool en plus.

Hobes

Vue aérienne du stade datant du 25 mai.


Alphonse

#11
Vu de la route il est impressionnant :sol: Bien gros et ramassé, on dirait celui de Munich. Ca fait moins Arène que le stade de France.

Le truc aussi c'est que contrairement au SDF y'a de la vie autour avec le centre commercial juste à côté.

Alphonse

CitationMartin a choisi Lille

Bénéficiant d'un bon de sortie, le milieu sochalien Marvin Martin a décidé de rejoindre Lille. Les deux clubs doivent maintenant trouver un accord.

Bon il sera dans un club sans trop de pression où il sera peut-être pas titulaire d'entrée mais qui a souvent le ballon. Si c'était un crack, il aurait sûrement percé avant. C'est un bon joueur, mais à voir.

Hobes

T'es bien placé pour savoir que de bons joueurs qui explosent sur le tard ça existe (avec Rami notamment). En tout cas c'est bien dommage qu'on n'est pas réussi à le faire venir à Lyon. Je le tiens en haute estime, et je pense qu'il peut faire du bien à Lille.

Alphonse

Rami c'est spécial, il était limite amateur et est arrivé tard (21 ans) mais d'un coup il s'est imposé et n'a plus perdu sa place dans une équipe de bon niveau.

Martin il avait gagné la Gambardella et avait fait ses preuves chez les jeunes. Il a du potentiel mais je sais pas s'il a jamais vraiment explosé du fait de son club (Sochaux) ou tout simplement de son niveau qui est peut-être surestimé. Enfin bon c'est un bon gars, déjà ça de pris. On verra combien de temps il lui faudra pour s'adapter.