Hattrick simulation footballistique (enfin y'parait)

Démarré par guyzou, Septembre 20, 2012, 12:17:56 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Bon j'en suis à 6 matchs 6 victoires! Le plan se déroule sans accroc! :ancelotti:
Et les petits continuent de bien grandir:  :aulaslol:

Objectif de milieu de saison, recruter un gros goal, atteindre le 10ème tour de coupe et gagner les 3 prochains matchs de ligue! :nerdfou:

guyzou

La saison 52 vient de se terminer en apothéose avec le titre de DIII.13 et une montée directe en DII! :napo: Et pour couronner le tout, j'atteint les 1/4 de la coupe où je me fais sortir par le futur vainqueur qui avait recruté comme un porc.  :marre:

Objectif maintenant le Championnat! :nerdfou:

Hobes

L'objectif ultime :napo:

Ca donne quoi le Championnat actuellement ? Il reste des "anciens" ou ce ne sont que des nouveaux ?

guyzou

A toi de voir, je ne m'en rappelle plus quand tu as arrêté, alors ca donne:

6 saisons pour Kerichteam's Bib's
2 saisons pour Gatpact
3 saisons pour RC Vinzos
2 saisons pour Espérance Paris 19ème
7 saisons pour Sammie Team
5 saisons pour Omy Team

Les 2 promus sont relégus direct!

Donc une continuité assez bonne!

Hobes

Oula effectivement ça ne me dit rien du tout.

Il y aurait potentiellement un beau derby avec l'Espérance Paris.

Ashura

Perso au terme d'une saison en pointillés qui se termine par une relégation, j'arrête et n'y reviendrai sans doute plus.

guyzou

Citation de: Hobes le Août 21, 2013, 04:41:15 PM
Oula effectivement ça ne me dit rien du tout.

Il y aurait potentiellement un beau derby avec l'Espérance Paris.

Ben en fait, ma région de jeu c'est Marseille, et comme à part moi il n'ya pas de marseillais en championnat ou DII, y'aura pas de derby!  :p

http://www91.hattrick.org/World/Regions/Region.aspx?RegionID=120

Celui qui m'avait sorti au Tour 13 vient de gagner la coupe! Déjà en saison 46, celui qui m'avait sorti au Tour 12 avait gagné la coupe et en Saison 48 je m'étais fait sortir au Tour 10 par le finaliste maleureux qui s'était fat voler!

La prochaine fois que j'atteint les 1/8, RAF je fais le berserk et recrute 2-3 tueurs!

guyzou

Citation de: Ashura le Août 21, 2013, 06:43:21 PM
Perso au terme d'une saison en pointillés qui se termine par une relégation, j'arrête et n'y reviendrai sans doute plus.

Je savais pas que tu continuais ashura. Tu avais refait une nouvelle équipe récemment?

La j'utilise toutes mes ressources pour monter le plus haut, et me retirer comme un prince! :p

Ashura

J'avais repris y a 2 ans environ, mais je suis pas monté plus haut que la D6 :( J'ai fini 2 fois second et là septième.

guyzou

http://www79.hattrick.org/World/Series/?LeagueLevelUnitID=705
:nerdfou:

Début de la saison samedi. :happy:
Dans ma poule:
Sassoon (Aliga d'OC) a remporté la CDF (saison 40) et a terminé à 2 reprises 2ème du championnat.
ATAC ancien vainqueur du Championnat (saison 45)
RC TIbbs, sélectionneur actuel de l'EDF
Gloria del Boulay a remporté la Coupe de France (Saison 49) et a fait 2 saisons en championnat!

:accepted:

guyzou

Bon 4 Journées de jouées, je suis toujours invaincu! :nerdfou: Après 2 nuls, je viens d'enchainer sur 2 victoires, chez Sassoon (vainqueur de la Coupe en S40), puis en recevant Mickglor (vainqueur de la Coupe en S50). J5 je vais chez Tibbs, l'actuel sélectionneur Francais!
Je suis 16ème au classement France! :napo:

guyzou

BOn la saison 54 redémarre ce soir. Je vous ai pas parlé de ma S53. Jusuq'à la J10, j'étais en tête, mais j'ai aligné 5 défaites sur les 6 derniers matchs de la saison (coupe et ligue comprises). Donc au bilan ca donne 10ème tour en coupe et 3ème place en DII.2!

Je pars favori pour cette 2ème saison en DII vu que Sassoon (ca doit plus te parler HObes comme nom d'équipe: Aliga d'Oc) qui a terminé 1er de ma poule est monté et que celui qui est descendu a revendu sa team!

Hobes

Citation de: guyzou le Décembre 28, 2013, 07:26:58 PM
Je pars favori pour cette 2ème saison en DII vu que Sassoon (ca doit plus te parler Hobes comme nom d'équipe: Aliga d'Oc) qui a terminé 1er de ma poule est monté et que celui qui est descendu a revendu sa team!

Ah Sassoon ! Une vieille connaissance en effet. C'est incroyable qu'il y joue encore aujourd'hui (par contre ça m'étonne peu qu'il soit aussi haut vu qu'à l'époque il gravissait déjà les échelons à vitesse grand V).

D'ailleurs j'ai appris ce noël que mon cousin s'y était aussi remis après la réception du mail que j'ai aussi eu :

CitationManager Hobes,

J'ai une offre d'emploi intéressante pour vous sur hattrick.org

Il semblerait que des personnes travaillant pour votre ancien club mettent une nouvelle équipe sur pied. Ils veulent aussi vous voir revenir au poste de manager. C'est l'occasion pour vous de relancer votre carrière avec un nouveau club différent et de vous refaire un nom dans le monde de Hattrick.

Hobes, vous disposerez de nouveaux joueurs et il y a pas mal de nouveautés sur le jeu dont vous devez prendre connaissance. Sachez toutefois que nous pensons tous que vous êtes la personne qu'il nous faut.

Vous vous demandez ce qu'il y a de neuf ? Eh bien, des notes de match plus détaillées qui vous permettent d'analyser vos matchs minute par minute. Les enchères automatiques vous facilitent la tâche lorsqu'il s'agit d'obtenir les joueurs que vous désirez. Enfin, un tout nouveau système de tournois permet à n'importe qui de lancer ses propres coupes ou ligues pour affronter ses amis !

De plus, la construction d'une équipe à long terme est plus efficace car les joueurs développent un sentiment de fidélité envers votre club au fil du temps, ce qui les fait mouiller leur maillot pour vos couleurs.

Ça m'a presque motivé puis j'ai repensé au temps que ça me prenait à l'époque... on va éviter d'y replonger.

guyzou

Il était en championnat déjà à une époque et il a remporté la Coupe aussi il me semble, il y a de ca 8-10 saisons (soit 2ans et demi - 3 ans).
Le temps passé pour reprendre une équipe peut être long. Là mon équipe est construite, je m'amuse à peu de temps. J'ai failli dire peu de frais.... si je te disais le nouveau prix du pack supporter .... je crois qu'ils ont signé leur arrêt de mort. Perso je vais prendre le pack le moins cher (il y a 3 packs différents mtnt) le temps de cramer ma thune et d'arrêter le jeu.

Hobes

Yep je crois que j'y jouais encore d'ailleurs. J'avais suivi son épopée en Hattrick Master, il me semble qu'il avait tenté le divine trick :slurp:

Pour le prix je serais curieux de le connaitre, c'était déjà l'allu à l'époque, j'imagine pas maintenant.