Hattrick simulation footballistique (enfin y'parait)

Démarré par guyzou, Septembre 20, 2012, 12:17:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est bon là, faut faire comme les grands arrêter au sommet :cigare:

guyzou

Bon j'ai tenté (253 + PIN) d'aller gagner chez le champion en titre.... bien m'a pris victoire 4-1... je vais commencer à y croire à ce rythme là..
:clwink3:

guyzou

Hobes

guyzou

Les HT Masters je les disputerai avec grand plaisir :tapie: , mais c'est surtout le titre que je veux!! :nerdfou:

Hobes

Quand je regarde ton équipe avec ta ligne d'attaque (notamment le chinois au nom imprononçable) avec des joueurs à 11 étoiles je... :dealwithit:

Et ça fait 10 ans cette année que tu y joues, 10 ans. Vu qu'on avait commencé ensemble, ça semble si loin.

guyzou

Citation de: Hobes le Juillet 16, 2014, 02:48:20 PM
Quand je regarde ton équipe avec ta ligne d'attaque (notamment le chinois au nom imprononçable) avec des joueurs à 11 étoiles je... :dealwithit:

Et ça fait 10 ans cette année que tu y joues, 10 ans. Vu qu'on avait commencé ensemble, ça semble si loin.

Va sur http://www.databased.at/hattrick/HallOfFame/ Club/etoiles
En France, j'ai la 2ème meilleure perf Ever!! :nerd: :napo:

Et ouais 10ans :sweat: j'ai passé par plusieurs stades d'implications. Je fais très peu de transferts en ce moment par exemple, mais je passe un temps fou à préparer mes matchs, étudier les schémas tactiques de l'adversaire, la forme de ses joueurs, sa facon de jouer afin d'anticiper sa compo et surtout ses notes par secteur afin d'optimiser mes compos. Hattrick en Championnat c'est plus le même jeu.

Mais c'est vrai qu'Hattrick m'accompage dans ma vie depuis 10 ans maintenant! Mes 2 dernireès années de thèse, mes 2ans de post-doc en Irlande, mon année à Lille et depuis 6ans que je suis à Paris, ca fait!   :troussier:

guyzou

Champion!!  :banana: :supanerd: :bnhit: :content: :clblah: :fierzizi: :yes!: :qatar:

guyzou

Citation de: Hobes le Juillet 14, 2014, 08:09:34 PM
Next step, les Hattrick Masters :leuv:

Le tirage a eu lieu lundi:

J'affronte le Champion d'Arménie!  :trisoperplexe: Y'a moyen de passer!  :fierzizi:

slyt

Hobes

Citation de: guyzou le Août 27, 2014, 02:16:40 PM
Le tirage a eu lieu lundi:

J'affronte le Champion d'Arménie!  :trisoperplexe: Y'a moyen de passer!  :fierzizi:

:napo:

Un objectif sur cette édition ? Possible de viser les 1/4 ?

guyzou

Mon seul objectif c'était de jouer le 1er Tour (proba plus importante de rencontrer un mauvais qu'en étant exempté de 1er tour) et avec du bol de le gagner. Après inch'allah! Mais déjà je gagne ce match l'objectif de la saison en Masters est rempli!

guyzou

Citation de: Hobes le Août 30, 2014, 02:33:09 PM
:napo:

Un objectif sur cette édition ? Possible de viser les 1/4 ?

Bon ben 2 matchs de Masters de gagné!  :banana:
Au total ca m'a fait 4 matchs officiels sur la semaine, les 4 à l'extérieur, 3 gagnés par un but d'écart et plus de 800k de recettes!! ^^
Bon par contre le T3 est corsé!!!! :mouai:

Hobes

Cette classe :cool:

Mon cousin qui est passé à la maison me fait "alors tu joues encore à Hattrick ?". Je lui ai dit que non mais que je connais le champion de France et en course pour remporter les Hattrick Masters :miyamoto:

guyzou

Je me suis fait sortir au T3, alors que à la 60ème je menais 2-1. :chathmm:
Et hier je me suis fait sortir de la CDF!  :chashura: