Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Shin

Y a quoi comme chaîne en plus ?
Sinon je crois qu'en ce moment BeIn est à 1€ pendant 1 an chez Orange si vous souscrivez.

JiHaisse

Citation de: minikenshin le Mars 08, 2014, 09:21:39 PM
En ADSL ca n'a jamais été leur fort. En cable ou fibre jamais eu de soucis autour de moi perso.

Numericable ne fait pas de vraie fibre (FTTH), ne mélange pas les torchons et le serviettes stp.

Gmooron

Citation de: Shin le Mars 09, 2014, 08:48:32 PM
Y a quoi comme chaîne en plus ?
Sinon je crois qu'en ce moment BeIn est à 1€ pendant 1 an chez Orange si vous souscrivez.
Intéressant :hmm:

Et si je souscrit, ça met combien de temps pour être raccordé ?

@JiHaisse : Là j'ai de l'ADSL 6MB Free tout pourri, donc dans tous les cas, ce sera du plus !

Edith Cresson : Bon j' avoue avec l'offre BeIn, c'est tentant :nerd:
Et Shin, c'est un contrat d'un an ou bien c'est résiliable à tout moment ? Non parce que dans 9 mois, faudra p'tet qu'on redéménage à l'autre bout de la France ou hors de France même ...

Shin

luch78

C'est cool l'offre orange à 29.90 par mois sur 12 mois là. Avec en plus bein à 1€ ça vend du rêve.

Je crois que je vais prendre la fibre chez orange pour mon nouvel appart moi :hmm:

slyt

Citation de: Shin le Mars 09, 2014, 08:44:46 PM
Je ne sais pas répondre, je sais juste que chez Orange le support technique et le service est au top.
Après oui c'est peut être plus cher...

Quel reproche tu fais à la box play ?

J'ai surtout été déçu, j'en attendais peut-être trop. J'ai la première version, elle s'est améliorée sûrement depuis.
Il doit y avoir un problème de mémoire avec cette box. Je ne m'y connais pas du tout, donc je ne sais pas exactement, mais au bout d'un certain temps je dois la rallumer pour qu'elle soit réactive, si elle n'a pas planté avant cela.

luch78

Cest vrai que le play plante beaucoup quand même

luch78

Qui a la fibre chez orange ici ? je suis chaud pour la prendre et il y a 50€ pour le parrain et le filleul en ce moment

Gmooron

Si tu la prends en premier, je peux devenir ton filleul après.

luch78

Je viens de la prendre, super intéressant l'offre du moment. Ils viennent vendredi matin ^^

Gmooron

JiHaisse

T'avais quels autres opérateurs en fibre (FTTH) sur ton immeuble?

luch78

Citation de: Gmooron le Mars 10, 2014, 05:21:42 PM
Tu l'as vue où l'offre parrain/filleul ?

Dans le menu à gauche, t'as options, equipements, bon plans, parrainage fibre

luch78

Citation de: JiHaisse le Mars 10, 2014, 05:41:32 PM
T'avais quels autres opérateurs en fibre (FTTH) sur ton immeuble?

Même pas regardé au final, avec le mois à 29.90 plus bein à 1€, tout ça pendant un an, j'ai craqué

JiHaisse

Ok. Bon c'est pas dramatique tout ça puisqu'il n'est jamais question que de quelques euros par mois de différence et que le niveau de service est acceptable chez tout le monde mais bon, les promos d'un an je trouve pas ça fou.

A priori, un opérateur internet on le garde longtemps, plusieurs années, donc les avantages sur une année peuvent facilement ne pas valoir grand chose rapporté à un lissage sur 5 ans par exemple.

Je dis juste ça pour SFR qui propose des débits plus élevés par exemple, ou Free qui propose une box quand même incomparable (en plus de débits plus élevés).

Mais je comprends pour Bein, avec l'un ou l'autre tu te serais retrouvé à 50 € par mois dès maintenant, avec Orange tu seras à 60 € par mois dans un an :nerd: