Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Chuis d'accord avec JS, vous surestimez grandement l'éthique des capitaines d'industrie.

CrichtonCrais

Ça reste ultra rare on est d'accord, mais pas impossible.

MykeHell

Les Freenautes peuvent désormais visualiser des vidéos Youtube, à n'importe quelle heure, même en 4K !

http://www.universfreebox.com/article/29513/Les-Freenautes-peuvent-desormais-visualiser-des-videos-Youtube-a-n-importe-quelle-heure-meme-en-4K#.VQdVRaVWvqY.twitter

Du coup je n'avais pas testé mais avec ma connexion 5~8 mb à peine ça fonctionne. C'est pas super rapide non plus mais ça se charge sans trop de soucis, même à cette heure.

:laporte:

Bakappoi

Futch

SFR arrete sa box sous Android. C'était Jelly Bean en version mobile.
Numericable ne veut pas de Google.

Hobes

CitationAvec RED, SFR lance la bataille de la fibre

RED, la filiale low-cost de SFR, proposera à partir de mercredi une offre quadruple play alliant fibre et 4G. La guerre du très haut débit, un marché en plein développement, est lancée entre opérateurs.

http://www.leparisien.fr/high-tech/avec-red-sfr-lance-la-bataille-de-la-fibre-29-03-2015-4646945.php

C'est franchement cool. Par contre faut prier un jour pour qu'elle arrive jusqu'en province la fibre :chiale:

Bakappoi

Oui, parce que bon :lol: (800ko/s putain :bauercry: )

Gmooron

Bhaal42

Gabora

Tu as pris le forfait 500 mbits théorique et tu obtiens 373 en réel c'est ça ?

Bhaal42

C'est ça !
Bon par contre le pc de ma femme est seulement en base100 et la plupart des appareil WiFi dépasse pas le 150M

Gabora

Ah d'accord. Donc techniquement autant prendre le forfait 200 mbits non ?

Bhaal42

Bah non quand même, j'ai des appareils qui sont connecté en direct en base1000 et qui profite au max de la fibre, demain je teste de streamer un jeu,  je sais juste pas encore lequel.

Bhaal42

Et sinon ce soir je me mate Sense8 en 4K grâce à ma jolie fibre...

Bakappoi