Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Yao

Tu pinailles Futch ! T'es trop habité à que ça fuse ! :ninja:
Je pète des câbles comme je disais !

Shin

Citation de: Futch le Juin 24, 2016, 11:46:35 AM
Donc mon débit est conforme à mon offre ? :hmm:

Sinon je n'ai pas eu la box avec le raccordement fibre intégré :(
J'ai un boîtier en plus, ils sont en rupture de stock pour le tout en un. Mais c'est bien la Livebox 4.

What ? T'as une photo de ce qu'ils t'ont filé ?
Ils vont te le changer que sera plus en rupture ?

Bhaal42

Shin

Je veux voir les box qu'il a eu, parceque la nouvelle sans fibre intégrée ça existe pas...

Futch

C'est ce boîtier là.
Le gars de l'installation ne m'a rien dit. Il a juste dit qu'Orange était en rupture de stock...

Sur les boîtes ce sont bien des Livebox 4, et elles sont comme sur les photos. Mais le boîtier je ne m'y attendais pas...

Je peux les appeler pour demander un changement tu penses ?

Bhaal42

Citation de: Shin le Juin 24, 2016, 05:24:08 PM
Je veux voir les box qu'il a eu, parceque la nouvelle sans fibre intégrée ça existe pas...
Je confirme, dans la LB4 y'a bien un petit emplacement vide qui est censé recevoir le module fibre, je l'avais demandé, mais on m'avait repondu que c'est uniquement quand le technicien vient tirer la fibre

Shin

Citation de: Futch le Juin 24, 2016, 05:36:09 PM
C'est ce boîtier là.
Le gars de l'installation ne m'a rien dit. Il a juste dit qu'Orange était en rupture de stock...

Sur les boîtes ce sont bien des Livebox 4, et elles sont comme sur les photos. Mais le boîtier je ne m'y attendais pas...

Je peux les appeler pour demander un changement tu penses ?

Oui appel

Futch

D'après SFR, la résiliation est enclenchée à partir du moment où j'ai fait la portabilité de mon numéro. Je dois attendre 10 jours pour recevoir les papiers pour renvoyer les équipements. Pas besoin de courrier soit disant.
Bien bizarre, surtout que la personne n'a pas pu me mettre en relation avec un conseiller pour la résiliation...

Futch

Bon j'ai appelé pour le boitier ONT.
Le gars m'a dit qu'il n'y avait aucune rupture de stock officielle et que c'est sûrement l'installateur qui en avait plus. Du coup il m'a conseillé d'appeler les différentes boutiques Orange pour savoir si je peux changer le boitier ONT contre l'adaptateur qui se branche directement sur la Livebox.

Futch

La télé qui saute toutes les 10 minutes depuis ce matin :hahaha:
Je sens que c'est Martin qui a écrit mon changement de FAI...

Du coup je vais voir avec Orange dès que je peux. Sinon autant rester chez SFR...
Tout fonctionnait bien hier :(

Yao

D'ailleurs si quelqu'un sait créer une page perso ftp avec Orange je suis preneur !
Ma page SFR va bientôt fermer et du coup j'aimerai balancer sur celle d'Orange, mais je ne pige rien à leur tuto en comparaison de SFR (qui est limpide).

Futch

Je suis allé en boutique Orange et un vendeur m'a dit que je devais garder le boitier ONT, car c'est comme ça pour tout le monde.
J'ai pourtant bien lu lors de la présentation que tout était inclus et même un gars du service téléphonique d'Orange m'a dit que je pouvais changer...

Bhaal42

Pareil on m'a dit que re-confirmé que c'est uniquement quand le technicien vient tirer la fibre.

Futch

Visiblement, ça a été arrêté le tout en un. Trop compliqué d'après une technicienne que j'ai eu.