Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationPour la seconde fois cette année, Free proposera une de ses offres sur Vente-privée. Pas de révolution puisqu'il s'agirait d'un forfait « triple play » à 1,99 euro par mois pendant un an, au lieu de 31,98 euros.

http://www.pcinpact.com/news/84335-free-prepare-sa-nouvelle-promo-abonnement-adsl-a-199-par-mois.htm

Par contre engagement d'un an obligatoire (sinon frais de résiliation de 49€).

pippoletsu

Hobes

luch78

Moi je trouve ça drole et peu de femmes en ont quelques chose à foutre de la fibre de toute façon :tanpi:

JiHaisse

Ashura

Mais comment peut-on encore prendre le risque de faire ce genre d'humour tant les réactions négatives sont prévisibles, ils sont cons ou quoi ?

luch78

Le buzz, le buzz, dieudonné est un gros nazi mais il se fait plein de tunes :tanpi:

slyt

Ma femme a bien rigolé en la lisant sur tweeter.
C'est bon, je peux commander leur box et quitter Orange !

Bakappoi

Futch

Parce que la pub pour je ne sais plus quel marque de café où la femme fait un vœu que son mari tombe d'une falaise pour savourer son café est mieux ?
Bizarrement quand ce sont des pubs contre les femmes ça crie au scandale et quand c'est contre les hommes c'est normal. Alors que pour l'un comme pour l'autre les pubs sont totalement connes et déplacées...

slyt

Ma femme a aussi rigolé...
je vais peut-être rester chez Orange en fin de compte  :fool:

Gmooron