Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

Ah ouais spa faux. Apres je suis pas proprio et j'ai la bougeotte donc si ça se trouve d'ici un an :tanpi:

JiHaisse

Oui globalement osef, tu auras bientôt une vraie connexion internet. :napo:

slyt

Citation de: luch78 le Mars 10, 2014, 04:28:50 PM
Qui a la fibre chez orange ici ? je suis chaud pour la prendre et il y a 50€ pour le parrain et le filleul en ce moment

C'est mon cas. et je serai pas contre  :afrojojo:
Après, ton offre me donne presque envie de résilier pour revenir chez eux...

Gmooron

Moi j'ai le choix qu'entre Orange et Numericable ...

Hobes

CitationFree prépare une offre Freebox sur Vente-Privée pour vendredi

Plusieurs fois par an, Xavier Niel passe par son ami Jacques-Antoine Granjon de Vente-Privée.com pour y réaliser ses promotions box et ou mobile..

Free fêtera le printemps avant l'heure en proposant sur le site Vente-Privée.com l'abonnement à sa Freebox Crystal à prix cassés. La dernière offre sur vente privée, en date du 13 novembre concernait également la Freebox Crystal laquelle était proposée par Free au tarif de 1,99 €/mois pendant un an puis 31,98 €/mois.

On peut donc supposer que retrouvera une offre similaire pour la Vente-Privée qui débutera ce vendredi 14 mars à 7h pour s'achever mardi 18 mars à 6h.

http://www.universfreebox.com/article/24797/Free-prepare-une-offre-Freebox-sur-Vente-Privee-pour-vendredi

Pour ceux qui n'ont pas le choix et qui ne peuvent pas prendre la fibre.

Clotaire

et qui ne veulent pas de youtube, de dropbox, de tout ce qui passe par cogent en général  :clrodin:

JiHaisse

Tiens Orange réagit mais, c'est plus cher (sauf si OCS vous intéresse) et moins rapide :

CitationLa future offre Livebox Play devrait bénéficier d'un débit de 300Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission (aujourd'hui, cette offre propose 200Mb/s en réception et 50Mb/s en émission). Cette augmentation du débit descendant (+100Mb/s) devrait être réalisée courant Avril, sans surcoût. Pour information, actuellement, l'offre Livebox Play est proposée au tarif de 29,90€/mois pendant 12 mois puis 39,90€/mois (+ 3€/mois de location de la box). La promotion est valable du 10 mars au 02 avril 2014.

L'offre Livebox « Jet Fibre » bénéficiera quant à elle de 500 Mb/s en réception et 200 Mb/s en émission, mais il faudra débourser 5€ de plus. Cette nouvelle offre devrait être proposée à partir de 43€ (+ 3€/mois location de la Livebox). L'offre Open Fibre (sim only) sera quant à elle disponible à partir de 75€/mois (+ 3€/mois de location de la box).

Autre information : le service OCS (Orange Cinéma Séries) sera offert pour toute souscription aux offres Fibre Jet et Open Fibre Jet. Concernant les offres Open, ces abonnés devraient également bénéficier de data en Europe sur la version Open Jet (pas d'infos sur Open Play).

http://www.universfreebox.com/article/24975/Livebox-Jet-Fibre-Orange-prepare-une-nouvelle-offre-avec-500-Mb-s-en-descendant-et-200-Mb-s-en-montant

luch78

Zone de test dans le 92, le technicien m'a dit que j'avais des chances d'avoir 300 pendant 6 mois :hautain:

Gmooron

Bon Live Box Play avec BeInSports à partir de vendredi, 33,90 par mois pendant 12 mois :ofou:

Shin

j'upload  une vidéo de 1.34 Go sur Dailymotion.
3h30 annoncé avec ma connexion ADSL...

ça a duré 10 minutes avec un mobile 4G, je l'ai foutu sur le balcon pour optimiser la réception réseau :sweat:
DIX MINUTES

Jb

TOUTES CES ONDES QUI TERMINENT DANS NOTRE CERVEAU

JiHaisse

Putain 10 minutes c'est long. :sweat:

On a vraiment autant de temps à passer pour attendre un upload? Quelle honte.

Shin

Un signe un geste de ta part et je m'installe chez toi pour vivre le futur :D

slyt

Citation de: Shin le Avril 11, 2014, 10:08:37 AM
Un signe un geste de ta part et je m'installe chez toi pour vivre le futur :D
Tout ça pour fuir la famille. C'est moche, Shin. C'est moche ;)

Shin