Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ashura

pippoletsu

Ashura

Apparemment les meilleures offres sont chez sosh et b&you, mais ça m'emmerde de retourner chez ces voleurs :(fou:

pippoletsu

Sosh c'est orange, donc Best Reseau :tanpi:

Ashura

pippoletsu

T'as jamais été chez SFR alors :tapie:

Coch

Moi j'ai une assurance SFR "SPB"que je paye depuis des années 5€ par mois je sais même pas pourquoi. :cool:

Mais bon j'ai l'habitude (fait toi plaiz Nono :sarcastic:), et j'me suis un peu renseigné, faut envoyer un courrier A/R en racontant sa vie et tout :baille:

Bien entendu SFR nie toute implication, rien à voir, tellement plus simple :miyamoto:

Spike Spiegel

SPB :leuv: Ca fait 6 mois que j'leur ai envoyé mon téléphone pour une réparation (ou un remplacement, voir un échange vu que le E72 se fait plu ... mais attention, un échange qui dépasse pas la valeur du téléphone à l'achat et au maximum 150€ c'est marqué dans le contrat ;)). J'attends, je relance, c'est en cours, j'attends, je relance, c'est en traitement, j'attends, je relance, on sait pas où ça en est on vous recontactera, j'attends, je relance, on vous rappellera, j'attends, ...

Shin

Gmooron

Ca te fait mal au cul de lire ca ?

:fag:

Ashura

YO DAWG I HEARD U LIKE SCREENS SO I PUT A SCREEN IN YO SCREEN

glen

J'en peux plus de cette expression là, "le meilleur des deux mondes :laporte:"
:lourd:

Gmooron

J'ai un collègue qui a la toute première version (et qui n'est pas informaticien). Il l'adore et il en parle tout le temps