Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Bénéfice net au T4 2012 et cours de l'action qui a doublé en six mois (mais reste à un dixième de ce qu'elle était en 2008 par exemple). Ils seront en perte pour l'ensemble de 2012 mais le gros de l'orage semble passé. Jamais ils retrouveront leur gloire d'antan pour autant, c'est strictement impossible.

Gmooron

Putain j'y croyais pas quand ils disaient que "wordament" pouvait etre addictif mais ... c'est vrai :roll2:

glen

Plus du tout accès au net sur le lumia depuis hier soir, message "alerte orange :chinecool: " quand je tente l'option modem.. je crois qu'il est temps de passer à la 7.5 :o

pippoletsu

glen

Gmooron

Emulateur SNES sur WP8, Microsoft a deja gagne :whatelse:

pippoletsu

Il vaut quoi cette émulateur ?
Pas trop relou au pad virtuel ?
J'imagine que si tu en parles, c'est que c'est gratos aussi :sarcastic:

Gmooron

Je viens juste de l'installer, pas encore utilise. Il est base sur SNES9x donc ca devrait aller pour la partie emulation ...
Pour la partie controles, je sais pas encore :miyamoto: (et oui, c'est gratos)

JiHaisse

Y'a 1000 émulateurs fonctionnels sur Android gmo.

D'ailleurs je me suis refait Vandal Hearts comme ça dans le métro, taupe. :jap:

Gmooron

Oui je sais, c'etait plutot par rapport a iOS que je disais ca :tapie:

pippoletsu

Allez hop, maman chez Sosh et papa dans le forfait Open de la maison, emballé c'est pesé.
Ca me rend chêvre que les vendeurs dans les boutiques Orange soient INFOUTUS de gerer correctement les low-tech voire les no-tech quand ils leur proposent des offres et autre...

glen

MAJ 7.8 toujours pas dispo dans Zune.. on m'a conseillé la "technique des 3 secondes" :roger:, ça ne marche pas, et il existe un utilitaire développé par je sais pas qui, mais pas mal de retours négatifs (plantages).. On va attendre que l'officielle soit dispo dans Zune hein :o

Hobes

Elle sera dispo fin janvier 2013 :tapie:

JiHaisse

Une fois n'est pas coutume, je trouve que la MAJ 4.2.2 a vraiment amélioré l'autonomie du Nexus 4.

Il passe avec brio au rang de "Tel ultime+" :cool:

Jb