Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

il sera mien bientôt. 'fin relativement, la rapidité ne semblant pas être la priorité de google.

pippoletsu

A l'heure où tu écris ces lignes, oui ça ne sert à rien.

Jb

Ca ne sert à rien tant que les devices sanctifiés ne le permettent pas :cool:

Bakappoi

mon nexus 4 a été expédié :kermit:

Jb

pippoletsu

Sam

Bon plus de crédit sur mon prépayé, donc j'ai fini par craquer sur l'Aquos Zeta :o

J'aime beaucoup le design, j'espère qu'il restera aussi agréable à utiliser qu'il l'est maintenant...

Bakappoi

expédié hier, reçu aujourd'hui, propre :laporte:

Jb

Un collegue (fétichiste des téléphones, il a toutes les dernieres nouveautés) m'a fait tester le dernier Blackberry.
C'est pas mal de ce que j'en ai vu, ca mérite le coup d'oeil. L'objet est tres beau, plus joli que tous les Android que j'ai vu, et je le préfère aux WP.

Bakappoi

et sinon pour conserver tout ses messages, il y a moyen via apps ou autres?

Jb

Les sms/mms ? Je connais pas d'app qui fait ca (ca m'étonnerait que ca existe, car normalement les appli n'ont pas accès à tes texto, et c'est normal)

Bakappoi

NERDFOU

Avec mon Samsung u600, j'avais une appli xp pour importer mes SMS sur le pesser.

Bakappoi

apparemment y a une appli android, sms backup + qui permet de les sauvegarder sur son compte gmail.
mais dans les autorisations il y a tout ça : utiliser les informations d'authentification d'un compte, et donc l'accès aux messages (logique certes :nerd: ) . mais il faut avoir la foi pour donner la première autorisation...