Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ca on verra, mais sinon la R&D pour la nouvelle box elle doit déjà être bien entamée, voire terminée. SFR est d'ailleurs le seul opérateur à avoir montré quelque chose de neuf niveau box avec la box android que j'ai mentionné plus haut.

Hobes

Citation de: Shin le Mars 14, 2014, 10:03:58 PM
Avec la dette du groupe SFR/numericable je compterai pas trop sur un gros budget r&d dédié à une nouvelle box...

Ils vireront du monde pour faire des économies (alors qu'ils s'étaient engagé à ne pas le faire) et investir dans la R&D, c'est ça la France :napo:

Shin

L'emprunt levier LBO si j'ai bien compris, c'est une dette que tu rembourses avec l'intégralité des bénéfices.
Ils vont lever quelques milliards avec ce moyen...
L'optimisation des coûts dans la boîte ça va beau à voir, chaque € qu'ils pourront gratter, ils le gratteront salement.

Un processeur plus puissant ?
On économise combien si on met le modèle du dessous ? 10 millions ?
Prenez le model en dessous.

Hobes

Ca vaut pour tous les acteurs aussi. Orange et Free sont dans une politique de moindre cout car c'est un secteur ultra concurrentiel.

Si en effet le modèle de processeur leur permet de gagner 10M€ sur des box, combien ils vont en perdre via les abonnées technophiles qui recherchent la qualité avant tout ?

JiHaisse

On se contente de la box NC zinquiétez pas.

Shin

Hobes

Et j'en sais quelque chose :caverne:

JiHaisse

Bref, espérons que tout se passe bien. Pour le net j'ai jamais eu à me plaindre de SFR.

Ryle

Ça a l'air d'être un beau bordel le rachat de SFR :

CitationSelon Mediapart, le choix de la direction de Vivendi de négocier exclusivement avec Altice (Numericable) n'est pas anodin. Si cela devrait rapporter gros à Vivendi lui-même, les dirigeants et membres du conseil de surveillance auraient aussi des avantages non négligeables dans cette opération d'après notre confrère.

http://www.pcinpact.com/news/86585-rachat-sfr-par-numericable-bons-plans-dirigeants-vivendi.htm

Tout en sachant qu'apparemment les autres racheteurs pourraient déposer un recours.

Futch

Puis Altice n'est pas déjà sous le coup d'un redressement fiscal ?

Futch

Bouygues a redeposé une offre de rachat avec 13,15 milliards d'euros.
Dans la journée Vivendi a déclaré toujours être en négociation exclusive avec Altice et que tout était quasiment bouclé, et qu'il s'agissait que d'une question de jour avant la clôture du dossier.

L'offre de Bouygues a été faite après la clôture de la bourse et donc après la déclaration de Vivendi. Est-ce que cela va changer grand chose ? Rien n'est moins sur.

JiHaisse

Attendons 5 ans la fin de l'instruction pour abus de confiance.

Leonfr24

Avec la dernière maj YouTube sur mon Nexus 4 je me tape toutes les adresses en .be et les restrictions © qui vont avec... C'est chez moi que ça délire ou bien ?

Bakappoi

J'ai utilisé Youtube hier et j'ai pas eu de souci à priori...peut être qu'il n'y avait pas de problèmes de restrictions avec les vidéos que j'ai regardé ceci dit.

Futch

Bouygues qui relance 15 milliards aujourd'hui avec 10% de l'entité finale pour Vivendi.
Reste à voir si ça a été utile toutes ces offres. Surtout que le chef FO a écrit un courrier à Valls pour dire que l'offre de Bouygues était mieux pour les employés.

Réponse ce soir. Soit Numericable est gagnant, soit ca repart dans des offres.