Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Bah dans ses offres, c'est tout illimité, tout simplement. (Hors appels a l'étranger évidemment).

Et surtout, tu peux utiliser le mode modem sans que ton opérateur te demande des sous supplémentaire  :mouai:

Si tu n'es pas vraiment couvert par la 4G, tu peux foncer sur le forfait Sosh à 20 € par mois. Et l'avantage de tout ça, c'est que c'est des offres sans engagements. Si ça te plais pas, tu testes un autre. Si finalement c'était mieux avant, tu y retournes !  :banana:

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Avril 11, 2014, 06:55:02 PM
Bah dans ses offres, c'est tout illimité, tout simplement. (Hors appels a l'étranger évidemment).

Et surtout, tu peux utiliser le mode modem sans que ton opérateur te demande des sous supplémentaire  :mouai:

Si tu n'es pas vraiment couvert par la 4G, tu peux foncer sur le forfait Sosh à 20 € par mois. Et l'avantage de tout ça, c'est que c'est des offres sans engagements. Si ça te plais pas, tu testes un autre. Si finalement c'était mieux avant, tu y retournes !  :banana:

Ca c'était avant.

Ryle

CitationSelon le Wall Street Journal, Amazon envisagerait de présenter son premier téléphone portable en juin prochain, juste avant l'été, pour un lancement planifié pour la rentrée, et donc pour le mois de septembre. Le mieux reste à venir car ce drôle de mobile aurait droit à un écran similaire à celui de... la Nintendo 3DS.

Intéressant, mais il y a mieux car ce mystérieux terminal embarquerait également quatre caméras frontales capables de scruter avec précision la position des yeux de l'utilisateur. L'appareil se chargerait ensuite de modifier l'affichage de l'écran en conséquence, et ce afin d'obtenir une image aussi parfaite que possible. Grâce à ce système, il serait possible de jouer à des jeux ou de regarder des films en trois dimensions du fond de notre canapé, en conservant une image nette en toute circonstance.

Difficile de déterminer l'exactitude de ces informations, bien sûr, mais une chose est sûre : si Amazon veut s'imposer sur le marché, alors il devra arriver avec un téléphone le plus original possible. Et il faut bien l'avouer, à l'heure actuelle, la 3D n'est pas vraiment répandue sur ce secteur.

http://www.fredzone.org/smartphone-amazon-avril14-223

Ce serait original au moins.

Bakappoi

Ryle

La comparaison n'est pas franchement interessante mais ça permet de voir quels sont les possibilités de Cortana (le Siri de Microsoft) :

Et c'est top.

Jb

luch78

Le mec est pas du tout objectif, les 3 font la même chose sur certains points et le mec te dit qu'il trouve WP meilleur :mdr:

Ryle

Heureusement que j'ai dit que la comparaison n'était pas intéressante pour éviter ce genre de remarques :sarcastic:

Citation de: Jb le Avril 14, 2014, 03:42:04 PM
Franchement, quelqu'un utilise ca ?

Je n'aime pas sortir mon téléphone quand je suis dans des endroits qui craignent. Ca marche franchement super bien avec Siri pour des fonctionnalités basiques.

Jb

Meme chez moi, ou dans des endroits safe, j'utiliserai jamais ca.
A la limite la seule fois où j'aurais pu l'utiliser c'est en voiture, mais j'ai essayé et je l'avais désactivé donc j'ai abandonné :nerd:

luch78

Citation de: Ryle le Avril 14, 2014, 03:52:02 PM
Heureusement que j'ai dit que la comparaison n'était pas intéressante pour éviter ce genre de remarques :sarcastic:

C'était pas dirigé contre toi, c'est juste rigolo :tanpi:

Alphonse

Vu le fric investi dedans et les enjeux derrière (ça pourrait devenir un point d'accès majeur au "réseau"), je trouve ça passionnant :ofou: Mais en l'état je me vois pas m'en servir.

JiHaisse

le "ok google" perso, je l'utilise pour certaines recherches basiques, je préfère écrire mes textos à la main, même les plus insignifiants.

Akṣobhya

A chaque fois que j'utilise les commandes vocales elles ne comprennent ABSOLUMENT RIEN a ce que je dis....

JiHaisse

je fais pas vraiment d'efforts particuliers, sauf sur les mots un peu compliqués mais j'en dis peu puisque mon utilisation est simpliste

Jb

De toute façon le truc est fini au pipi pour les langues non anglaises.