Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'envoie des SMS et je lance des appels en voiture et en scout avec Siri, ça marche nickel.

Futch

Il galère à trouver les noms dans mon répertoire, du coup j'ai jamais le bon nom pour mes sms.

JiHaisse

Pour ce qui est de la compréhension ça marche quand même pas mal du tout.

Hobes

Je pense quand même qu'on n'est pas égaux devant la reconnaissance vocale. Les gens qu'ont un accent ou qui ont tendance à manger les mots ne peuvent pas parler "normalement".

Akṣobhya

En même temps ça se base sur une voix "type" et dans quelle mesure que c'est pas la même pour l'occident ou l'Europe.
A partir du moment où tu as une certaine intonation, etc...

Nono

Le mois prochain, je change de téléphone.
Mon iphone 4 fait clairement la gueule là, la batterie ne tient plus et le pire, c'est que la dernière version de Spotify rame énormément.
Il aura tenu 3 ans.

Gabora

Je vais bientôt choper un Galaxy S 4 pour ma part. Je vais devoir me séparer (difficilement) de mon petit bijou de Moto G  :cry2:

Leonfr24

Si tu aimes ton Moto G pour l'expérience proche d'un Nexus (Android stock).... Bon ça reste Android, c'est entièrement personnalisable et modifiable mais moi perso, passer d'une expérience stock a Touchwizz, No Way !

Gabora

Cyanogen est bien développé sur S4 ;)

Mais même pas sur que j'y passe, je vais déja voir juste en utilisant APEX comme launcher (comme sur mon Moto G).

Leonfr24

OK ok j'avais pas vu le cambouis sur tes mains.... [emoji28]

Nono

Moi, ça sera surement un Nexus 5, j'aime pas du tout la surcouche Samsung.

Gabora

Citation de: Nono le Avril 15, 2014, 12:00:23 PM
Moi, ça sera surement un Nexus 5, j'aime pas du tout la surcouche Samsung.

La surcouche s'enlève partiellement ou totalement si tu changes de ROM.

Pour ma part je touche le S4 a moins de 350€ la, et il a deux points sur lesquels le Nexus est vraiment en dessous : la photo et surtout l'autonomie (on est limite du simple au double la, c'est le point noir du Nexus helas :( il est si beau pourtant :love:)

Ryle

Un peu de domotique avec son téléphone :

JiHaisse

J'essaie la nouvelle appli de Chainfire qui ajuste les lumens de l'écran à la luminosité ambiante et la position du soleil, ça a l'air... vraiment balèze. :laporte:

Je risque d'acheter.

Pour ceux qui veulent essayer : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.lumen&hl=fr

Sinon, autre appli qui est devenue une indispensable à mes yeux : Muzei : http://www.muzei.co/

Un tableau de Maître en wallpaper chaque jour.
Le principe est simple, l'exécution est excellente et y'a plein de plugin pour afficher des images d'ailleurs.

Jb

Excellent Muzei, le genre de truc que j'aimerais bien avoir sur iPhone, sauf que...:yao: