Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Clairement. A part la 4g et la taille pèle a tarte, il donne des leçons de rapport qualité prix a tous les gros du secteur.

On attends aussi de voir ce qu'il donne côté autonomie.

Nono

Je le veux :(

Au moins, ça m'évite l'achat compulsif du HTC One M8.

nash

Nokia n'existe plus
maintenant c'est Microsoft Mobile Oy

Futch

La division mobile de Nokia n'existe plus, Nokia Solutions and Networks existe toujours :capello:

Jb

On s'en tiendra à Microsoft Mobile :tapie:

luch78

Gmooron

Nono

Je suis  deux doigts de craquer pour l'Oppo find 7a. :hmm:

pippoletsu

Leonfr24

D'ailleurs c'est la branche electro d'Oppo qui finance OnePlus.

Perso pas encore prêt pour acheter ce genre de marque ( bon je disais la même chose pour LG avant la sortie du N4 ) surtout niveau suivi. Au moins avec CM t'es peinard, et mobile pré-rooté etc...

Gabora

C'est surtout les histoires de SAV qui sont jamais simple avec l'import.

Pour ma part, content de mon GS4 Black Edition à 290€ @ Boulanger. Vachement léger par rapport a sa belle taille d'écran (c'est ma limite, plus grand ça serait trop). Et on s'habitue très vite au 1080p ! :)

Par contre, Touchwizz c'est moche.  :D

Nono

Moi, les Galaxy, je peux clairement pas, le design est à vomir (IMO)

Gabora

Le 1er était passable, le 2 vachement joli, le 3 très moche, le 4 plus passe partout (surtout avec le faux cuir de la black edition), le 5 l'arrière est moche.

J'aime bien le coté quasi borderless du GS4 par contre.

Après, en dehors du coté tout plastique, Samsung à au moins quelques avantages bien sympa : Port Micro SD, coque facilement remplaçable, batterie amovible.

Mais j'aurais clairement pas dépenser 600€ dedans  :D

antchall

SFR =  :caca:

Trois jours que le réseau déconne, incapable de recevoir d'appels ou des SMS, je ne parle même pas d'internet et des mails  :mouai:

Et bien sûr c'est un problème national, bande de cons  :kritchett: