Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

Avec tout ce qu'il fait pas étonnant que la batterie diminue rapidement.
Et la led c'est BlackBerry qui l'a démocratisé non ? :nerd:

Puis comparer un Nexus 5 à un iPhone 4 niveau fluidité et notifications poussées, c'est comme comparer un Mercedes Classe S à une Peugeot 206...

Nono

Bah j'ai le droit de comparer la différence que j'ai ressenti entre les 2, non ?

Pour la batterie, c'est pas complètement vrai ce que tu dis, ils ont choisi une batterie de 2300 mAh alors que la concurrence a choisi 3000 mAh, il me semble donc ça se ressent. (L'écran bouffe énormément la batterie)

Futch

Bah oui mais c'est normal que le Nexus 5 enterre l'iPhone 4 , l'inverse aurait été grave :nerd:

Et je pense que même avec un batterie 3000 mAh, je pense que la batterie aurait quand même fondue assez rapidement.

Nono

J'ai même pas enfoncé l'iPhone 4, je vois pas pourquoi tu insistes là dessus. :nerd:
Je dis juste que ça fait plaisir d'avoir un téléphone fluide, ça va pas plus loin et ma seule comparaison entre les 2, ça concerne les notifications.

Sinon en augmentant la batterie de 30%, le téléphone se déchargerait 30% moins vite, non ?
C'est quand même pas négligeable.

Leonfr24

Pour le nexus 5 il y a des kernels qui améliorent grandement l'autonomie, limitant a deux coeurs downclockés la navigation sous l'interface et l'usage des applis peu gourmandes en charge cpu (apparemment sans perte de fluidité)

Nono

C'est ce que je suis en train d'essayer de faire mais n'ayant jamais mis de custom Kernel sur un téléphone je flippe un peu :stress:

MykeHell

La LED de notification tu peux même lui appliquer une couleur différente en fonction de la notification via une application dédiée. J'utilise Light Flow.

Exemple typique et parlant visuellement mais tu peux mettre la couleur que tu veux: Twitter = bleu ciel / Facebook: bleu / Hangouts = vert / Batterie faible = rouge.

luch78

Le Nexus 5 est sorti avant les autres téléphones avec une 3000 non :??:

Hobes

Sinon le OnePlus One est encensé partout. C'était quoi déjà ta raison nono pour passer à côté ?

CitationLe OnePlus One est sans doute LA surprise de cette année, ce smartphone qui sort un peu de nulle part, vient rivaliser avec les plus grands pour un prix ultra compétitif.

En effet, il arrive à être « aussi cher » qu'un Nexus 5 et disposer de caractéristiques aussi bonnes que les ténors du marché, tels que le Galaxy S5 de Samsung, le HTC One M8 ou encore le Xperia Z2 de Sony. Certes, il n'a peut être pas l'intégralité des fonctionnalités de ces derniers, mais il a l'essentiel et le tout fonctionne bien. De plus, grâce à Cyanogen, la partie OS est parfaitement optimisée et maîtrisée, si on laisse de côté les quelques bugs de jeunesse qui seront facilement corrigés.

Sans aucun doute, le OnePlus One version 64 Go pour 299 euros devrait connaitre un énorme succès, surtout que nous ne pouvons que vous le recommander !

http://www.journaldugeek.com/2014/05/26/test-oneplus-one/

pippoletsu

Les retour sur hfr étaient pas si bons.

Gabora

On peux toujours pas l'acheter de toutes façon non ?

Nono

Citation de: Hobes le Mai 26, 2014, 09:08:17 PM
Sinon le OnePlus One est encensé partout. C'était quoi déjà ta raison nono pour passer à côté ?

Que les 100 premiers chanceux (ou malchanceux) se sont retrouvés à beta tester le téléphone.
Quand on communique à tout va, derrière il faut que ça suive donc même si le téléphone est génial et que je l'attendais vachement, je reste clairement méfiant et s'il est aussi génial au bout de 6 mois, on verra.

JiHaisse

Et il est énorme, enfin je trouve que c'est un grief qu'on peut légitimement lui faire.

Nono

Les écrans anti-rayures, mon cul ouais, j'y fais super gaffe et j'en ai quand même. :caverne:
Et les protections écran, je supporte pas le toucher donc non.

Sinon, je tente une rom Custom mais je trouve pas que ça apporte quelque chose, c'est peut-être plus fluide mais ça reste moins stable.

luch78

Citation de: Nono le Mai 30, 2014, 10:33:51 AM
Et les protections écran, je supporte pas le toucher donc non.

:clmonocle: