Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Leonfr24 le Juillet 11, 2014, 12:48:39 PM
C'est exactement les mêmes, a sa sortie le V.E était en 4.4.2 avant que le S4 original ai reçu sa maj, c'est du marketing a la Samsung. Maintenant que le S4 est passé en 4.4 c'est pareil.

Il n'y avais pas des soucis vis à vis des roms customs sur le Value ?

Après si c'est pour le garder en stock, effectivement pas de souci.

luch78

La nouvelle version de l'appli WP l'équipe :maldini:

slyt

Cyanide qui avait annoncé Blood Bowl sur tablette pour début juillet, nous sommes mi juillet et aucune nouvelle annonce... Ca pue ! :fou: :cry2:

Gmooron

WP 8.1 va être déployé sur les Lumia :happy:

slyt

slyt

Ah je viens de lire "en cours"... Enfin !

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Juillet 16, 2014, 04:34:11 PM
WP 8.1 va être déployé sur les Lumia :happy:
J'ai fait la màj sur celui de mon père ce we. .

Ryle

J'aime bien le fait qu'on n'ait pas à parler comme un demeuré pour que Cortana nous réponde :o

JiHaisse

J'ai pas vu la vidéo mais c'est un fait qui n'est pas exceptionnel, Siri ou Google Now sont déjà bien tolérants..

Ashura

Pour moi, parler avec son téléphone c'est déjà avoir un peu l'air d'un demeuré quelque part :/ J'arrive pas à m'y résoudre en tous cas.

JiHaisse

Bah c'est aussi qu'il a pas grand chose d'intéressant à dire pour l'instant..

pippoletsu

J'avoue des fois je "ok googlise" juste pour déconner...

JiHaisse

Ryle

Citation de: JiHaisse le Juillet 18, 2014, 11:26:20 PM
J'ai pas vu la vidéo mais c'est un fait qui n'est pas exceptionnel, Siri ou Google Now sont déjà bien tolérants..

T'es bien obligé de dire "OK Google" ? Parce que là justement tu peux lancer n'importe quelle discussion sans avoir à dire de mots clefs. Les conversations sont nettement plus naturel que tout ce que j'ai vu chez la concurrence (et de ce que j'ai pu faire par le passé avec Angie, Siri ou l'IA de Google).