Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je suis déjà content quand je paie sans contact.

Gmooron

Si j'avais le courage, je ressortirais des posts d'il y a 2 ans sur le NFC et Apple :clmdr:

MykeHell

Ecran tactile courbé sur un côté.

Je ne vois vraiment pas quelle utilité on peut faire d'une option comme celle-ci. :hmm:

Samsung Galaxy Note Edge

http://www.frandroid.com/marques/samsung/238633_samsung-galaxy-note-edge-surprise-du-coreen

pippoletsu

Xperia Z3 Compact acté, fin du game. Pour moi en tout cas :o

nekikool

Bon au fait j'ai opté pour le Nexus 5, je l'ai reçu today et je me rends compte que  malgré tous mes efforts pour transférer les applis et contacts proprement ces enculés font que de la merde. Pour les appli il en manquait quelques unes, pas trop grave. Mais les contacts, j'ai fait un export CSV avec kiès, déjà j'ai ramé pour trouver où cette pute d'option était dispo, et quand j'importe sur google ce pd reconnait pas les champs et m'a tout foutu en champs "notes" du coup une demi-tonne de contacts vides avec tout inscrit en vrac en commentaire. :|

Je crois que le plus simple est encore que je retouche les noms des champs du CSV via excel, mais ça me lourde.

pippoletsu

nekikool

J'utilise le logiciel du tél (SGII), aussi reloud soit-il.
Je pense que je pouvais synchro mes contacts entre le tél et gmail plutôt que de faire le CSV mais j'ai pas vu comment faire remonter du tél vers gmail, j'ai zappé, exporté le csv, changé la sim de tél et maintenant pffffff.

JiHaisse

Oula.. Tes contacts sont pas synchro avec ton compte google?

Pour faire remonter, active la synchro des contacts avec gmail et laisse faire une synchro..

nekikool

Bah si c'était synchro... Normalement, sauf qu'en regardant de plus près seul 2/3 des contacts étaient bien uploadés sur google. Du coup je me suis dit qu'il y avait ptêtre un truc spécifique à faire pour faire remonter les contacts, j'ai laissé tombé et fait mon export pour être sûr d'avoir tout, et puis en fait c'est tout pourri. :)

nekikool

Et je comprends pas sur le 1/3 manquant y'a des contacts qui sont là depuis janvier hein.
Edit : j'ai rechangé la sim, la synchro s'était pas faite depuis novembre 2013 :caverne:

LE GSII bloquait à cause de cette merde qui sature l'espace mémoire des applis et que j'ai jamais réussi à virer, là j'ai supprimé quelques applis et la synchro s'est mise en route.

pippoletsu

Il y avait un code à faire pour vider la mémoire.

nekikool

Ouais #blabla# et hop menu secret et tu peux faire un vidage... Ca m'a rien vidé.
Il aurait fallu que je root le tél pour aller chercher le fichier à la mano et savoir ce que c'est que cette merde, aucune des astuces ne fonctionnait.

Hobes

Citation de: MykeHell le Septembre 03, 2014, 06:01:00 PM
Ecran tactile courbé sur un côté.

Je ne vois vraiment pas quelle utilité on peut faire d'une option comme celle-ci. :hmm:

De ce que je vois, on peut lire les infos directement sur la tranche, c'est pratique si ton tel est tout le temps posé (et non sur un socle/chargeur).

nekikool

Citation de: nekikool le Septembre 03, 2014, 06:50:31 PM
Et je comprends pas sur le 1/3 manquant y'a des contacts qui sont là depuis janvier hein.
Edit : j'ai rechangé la sim, la synchro s'était pas faite depuis novembre 2013 :caverne:

LE GSII bloquait à cause de cette merde qui sature l'espace mémoire des applis et que j'ai jamais réussi à virer, là j'ai supprimé quelques applis et la synchro s'est mise en route.

Bon en fait une fois la synchro faite, les contacts sont toujours pas à jour sur mes contacts google  :fou:
Jsuis soulééééééééééé. :fou:

pippoletsu