Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est chiant quand même l'absence d'immersive mode systématique, surtout avec les boutons androïd en logiciel...

Shin

Ryle

Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de Phonebloks :

CitationYou can hot-swap nearly all Project Ara modules on the fly

Back in April, Project Ara's Module Developers Kit revealed that the phone's battery will be hot-swappable; in other words, you can replace it without having to switch the phone off. Nifty trick, right? Well, the feature's apparently not limited to the device's battery. Project director Paul Eremenko has recently divulged in a keynote that you'll be able to swap the phone's other modules around, save for the CPU and display, even if you're in the middle of typing out a message or of a phone call. You've got the modified version of Android L that the team developed with non-profit org Linaro to thank for that, as it was the key ingredient Team Ara needed to make most of the phone's components hot-swappable.

Say you're taking pictures of friends when you suddenly remember that you have a module equipped with a better camera -- you can presumably just switch the two right then and there while your friends are in mid-pose. Other than that, Eremenko has also revealed that Google plans to build an online store that sells different types of modules (think Google Play, but for Ara parts), so ready your wallets if customizing phones are your thing.

http://www.engadget.com/2014/09/30/project-ara-hot-swappable-modules

L'idée est toujours aussi excellente et changer les modules à la volée, c'est impressionnant. Ce serait vraiment l'idéal si tout pouvait fonctionner comme ça.

Hobes

MykeHell

Bakappoi

:kritchett:

Faites que le nexus 6 soit pas trop grand :pray:

pippoletsu

MykeHell

5,9" phablette. Ce n'est pas des poches qu'il faut c'est un sac à dos.

JiHaisse

J'attends de le voir avant de me prononcer mais outre la taille le prix serait lui aussi plus élevé, ça parle de 500 €. Dommage pour moi. :o

JiHaisse

Sinon dernier leak :

Et a côté d'un iPhone 6 Plus :

Hobes

Citation de: JiHaisse le Octobre 15, 2014, 09:56:56 AM
J'attends de le voir avant de me prononcer mais outre la taille le prix serait lui aussi plus élevé, ça parle de 500 €. Dommage pour moi. :o

Nexus 6 a 569€, Nexus 9 a 399€

http://stadt-bremerhaven.de/motorola-nexus6-htc-nexus9/

Sans moi.

pippoletsu

La Nexus 9 me fait de l'oeil par contre.

JiHaisse

C'est vraiment trop cher, ou en tout cas beaucoup plus que ce que je suis disposé à investir.
Peut-être un Moto X 1st gen alors, ou un Moto G 2nd gen quand il aura la 4G.

MykeHell

Pas fan du design mais les specs sont là, le prix aussi.

Et il y aussi un boitier "Android TV" qui arrive.

Specs:

CitationChipset
1.8GHz Quad Core, Intel® Atom™
Imagination PowerVR Series 6 Graphics 2D/3D Engine

Memory
1GB RAM
8GB storage

Ports
18W DC power
HDMI out (1920x1080@60Hz)
Micro-USB 2.0

Wireless
802.11ac 2x2 (MIMO)
Bluetooth 4.1

Weight
235g

Dimensions
120mm x 120mm x 20mm

Remote
2 AAA batteries (included in box)
Bluetooth Smart
40g (excluding batteries)
37mm x 140mm x 16mm

Requirements
TV with HDMI input
HDMI cable
Internet connectivity (Wi-Fi only)

In-box
Nexus Player
Remote with voice search
Power adapter
2 AAA batteries
Quick-start guide
Warranty, Safety and Regulatory booklet

Si j'avais l'utilité d'une tablette je pense que je craquerais. Curieux de voir les tests, autonomie et tout le reste. Et puis voir ce que vaut Android Lollipop.
Par contre le capteur photo qui ressort...

https://www.google.com/nexus/

JiHaisse

Le boiter c'est insta-buy day one dans mon slip.

Ah putain il a pas de port ethernet mais du WIFI MIMO, SHIT, bon c'est un peu con.

Concernant le tel, trop cher pour moi, je précise par contre que le design est vraiment cool à mon sens. Je dis ça en ayant celui du Moto X qui est vraiment sympa aux yeux et à la main. Après 600 €.