Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: MykeHell le Janvier 11, 2015, 11:16:40 PM
Quel pourcentage ?

Je l'utilise à 50% de sa luminosité, je n'ai jamais eu besoin de plus. Du coup à grande luminosité la batterie pourrait effectivement en prendre un coup. Par rapport au Nexus 5 que j'avais avant, c'est carrément mieux mais il faut dire aussi que le Nexus 5 est un échec à ce niveau. Le G3 à une autonomie "actuelle" je dirais.

Possible aussi que le One Plus One soit plus fluide via CyanogenMod. Le G3 à une surcouche LG pas dégueu mais qui a tendance à pomper pas mal de ressources.

Tout depend de l'écran certes mais je suis du genre à mettre quasiment à fond :nerd:

Hobes

pippoletsu

Hobes

Tu peux pas test la Corée. Samsung > * :cool:

pippoletsu

Comment tu peux soutenir les rois de la fragmentation ?

Bakappoi

Samsung je suis pas vraiment fan pour les téléphones. Je me suis toujours pas décidé sinon, mais faudrait que je fasse ça ce soir :nerd:

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 13, 2015, 09:34:02 PM
Comment tu peux soutenir les rois de la fragmentation ?

Sans mauvaise fois aucune, mes meilleurs expériences de mobile ont été des Samsung (le d100 à clapet, vraiment minuscule avec un écran couleur sur le dessus pour ne pas avoir à l'ouvrir et le magnifique d900i qui faisait radio).

Alors ça date mais quand je vois certains modèles produits depuis (notamment le premier Galaxy), je ne peux que me féliciter du succès que Samsung remporte vu la qualité de leur travail. Pour moi ils font partie des rares à savoir allier élégance (c'est très subjectif, j'en conviens) et praticité (en s'inspirant de ce qui se fait de mieux ailleurs). Là ou d'autres (type Motorola, LG...) font des choses très/trop carrés et sans inspirations (à mon gout encore une fois).

pippoletsu

Ils ont surtout une surcouche degueu et une gamme à laquelle personne ne comprend rien.

MykeHell

guybrush22

Par ces temps pluvieux, je conseille un Samsung : le mien est tombé dans une flaque d'eau (complètement immergé) lundi passé et deux jours plus tard, il fonctionne encore (mais ça ne va peut-être pas durer ... )

Futch

pippoletsu

On peut prendre des photo en piscine. Testé et approuvé.

Bakappoi

La pièce est tombée du côté du LG G3.

Futch

T'as prévu un autre téléphone pendant qu'il sera en réparation pour 2 semaines ?

Bakappoi