Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Si on parle bien de ça, pouruqoi y a-t-il un bouton Windows Phone Store alors ? :fool:
http://www.onoff.fr/

Edit: OK, c'est écrit "Coming soon" ce qui veut dire que c'est leur target et que ça va sortir.
Qu'aucune appli ne soit WP First, certes, mais bon, on va pas mourir parce que ça va sortir dans 1 mois.

pippoletsu

glen

"ya pa dappli"
Tellement 2012 tout ça.

JiHaisse

C'est plutôt vrai n'empêche. Ce n'est plus tellement valable pour les grosses applications qui arrivent parfois avec un peu de retard.

Mais pour celles un peu plus spécifiques (ie Citymapper, Yatse, etc.), les "copies" sont justes beaucoup moins bien..

Gmooron

Je sais même pas ce qu'elles sont sensées faire ces applis :nerd:

De toute façon, mon appli principale, c'est le web :miyamoto: :gmocool:

pippoletsu

Vivre en province ne t'oblige à vivre au moyen âge non plus.

Shin

L'imblocable de fin de combat
"T'façon j'utilise pas d'appli" :lol:

Gmooron

C'est la réalité, c'était déjà vrai quand j'avais un iphone :tanpi:

Jb

Ca c'est quand meme un argument de merde Gmo :/

pippoletsu

glen

Citation de: JiHaisse le Février 28, 2015, 04:48:13 PM
C'est plutôt vrai n'empêche. Ce n'est plus tellement valable pour les grosses applications qui arrivent parfois avec un peu de retard.

Mais pour celles un peu plus spécifiques (ie Citymapper, Yatse, etc.), les "copies" sont justes beaucoup moins bien..

Donc les applis sont bien là, de là à parler de désert .. :o

JiHaisse

Oui je suis d'accord il ne faut pas exagérer. Je pense quand même qu'en passant à WP j'y perdrai à ce niveau, même s'il y a beaucoup de choses intéressantes.

Et encore on a pas parlé des jeux, déjà qu'Android a parfois du retard ou des absents comparé à iOS, sur WP c'est la misère.

pippoletsu

Oui mais bon gemouron et le jeu quoi :gmocool:

slyt

Citation de: JiHaisse le Février 28, 2015, 06:02:42 PM
Oui je suis d'accord il ne faut pas exagérer. Je pense quand même qu'en passant à WP j'y perdrai à ce niveau, même s'il y a beaucoup de choses intéressantes.

Et encore on a pas parlé des jeux, déjà qu'Android a parfois du retard ou des absents comparé à iOS, sur WP c'est la misère.

C'est ce que j'allais dire.
avoir un WP c'est comme vivre dans une ville de taille moyenne en province. On y trouve de tout, même si pas forcément les grandes marques et en 50 exemplaires.  :)
Par contre niveau jeu, c'est presque le néant. On vient tout juste d'avoir Candy Crush (même si je m'en fout). Alors les jeux nouveaux indé que vous kiffez ou les DQ je peux toujours attendre.

Gmooron

Citation de: Jb le Février 28, 2015, 05:44:25 PM
Ca c'est quand meme un argument de merde Gmo :/
C'est peut-être un argument de l'être mais c'est la réalité en ce qui me concerne :tanpis:
Par contre on est d'accord, sur les jeux WP est clairement à la ramasse, mais sur les applis de "productivité", je dis non.