Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Citation de: Shin le Septembre 01, 2015, 02:34:27 PM
en couverture 4G free, sinon c'est 3Go

Tu fais bien de le signaler. Cela dit c'est un poil plus compliqué que ça car ça dépend visiblement de l'appareil aussi :

Citation- J'ai un téléphone 4G (dans les fréquences de Free), j'ai droit à 50 Go en France si vous êtes en 4G, si vous êtes en 3G sur free ou Itinérance c'est 20Go (dont 3 Go à l'étranger pendant 35j, si pas déja consommé en Françe).

- j'ai un téléphone non 4G  j'ai droit à 3 Go en France (et à l'étranger pendant 35j)

http://www.universfreebox.com/article/31418/50Go-en-4G-Free-degonfle-la-polemique-en-annoncant-qu-il-s-agit-de-30Go-en-4G

Et Free couvre quand même 50% du territoire, 60% dans quelques mois, dont la quasi totalité de la capitale. C'est une sacrée avancée.

Gmooron

Bon, au risque de me faire détruire, 50 go, pour quoi faire?

pippoletsu

Moi je viens à bout de mon faire use absolument tous les mois et j'ai pourtant 5Go

Jb

Same here, Soundcloud ca suce pas mal
Et le tethering j'en abuse en déplacement donc 50go c'est pas du luxe pour faire du Netflix si le wifi de l'hotel est pourri :ninja:

Gmooron

Jamais utilisé mes 3 gigots (ou 5 avec Sosh ?) :clgratte:

pippoletsu

Bah si tu fais rien avec ton tel aussi...
Ah et j'écoute ma zik sur Google play music aussi.

Gmooron

Bah au boulot j'ai du wifi, à la maison, j'ai du wifi, j'écoute pas de musique à vélo, et dans le tgv vers Paris, la connexion est trop pourrie pour streamer quoi que ce soit.
Et sinon ke fais 95% de web sur mon tel + Twitter et flux rss)

glen

Perso, rien qu'avec la musique en streaming je bouffe mes 3 go de 4G (sosh) en 15 jours.

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Septembre 02, 2015, 12:09:52 PM
Bah au boulot j'ai du wifi, à la maison, j'ai du wifi, j'écoute pas de musique à vélo, et dans le tgv vers Paris, la connexion est trop pourrie pour streamer quoi que ce soit.
Et sinon ke fais 95% de web sur mon tel + Twitter et flux rss)
C'est bien ce que je dis, tu fais rien avec ton tel.
Et pour le Web, comme j'ai plein de trucs bloqués au boulot, ben je passe bcp par le tel.

Shin

J'ai aujourd'hui 8Go et en fin de mois je dois freiner pour ne pas avoir de débit réduit, ça per aller vite avec du streaming.

pippoletsu

Shin,  tu sais pas si Sosh va augmenter son FU des fois ?

Ryle

Shin

Hobes

Toujours des rumeurs de tels Samsung pliables. Depuis le temps, j'espère que cette fois c'est la bonne :o

http://www.gforgames.com/gadgets/samsung-foldable-project-valley-january-48782/

Shin