Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

nash

Citation de: Hobes le Octobre 18, 2012, 06:22:24 PM
Je sais bien que ça ressemble à une secte mais de là à appeler Free Mobile, Frère Mobile :clciel2:
:lol: autocorrect android

JiHaisse


Jb

JS qui achete un iPhone, chambre Android, obtient son diplome : tu fais maintenant partie de la haute, des gens qui ont le savoir :cool: :hautain: :nerd:

luch78

Merci pour toutes ces infos les jeunes, je vous reposerai la meme question en janvier quand il me faudra mon nouveau forfait français.

JiHaisse

Citation de: Jb le Octobre 19, 2012, 01:16:57 AM
JS qui achete un iPhone, chambre Android, obtient son diplome : tu fais maintenant partie de la haute, des gens qui ont le savoir :cool: :hautain: :nerd:

:nerd:



Jb

J'ai testé très rapidement le 920 cet aprem.
J'ai du mal avec la couleur un peu trop flashy (c'était un jaune), et l'écran est VRAIMENT super grand.
Par contre il est vraiment fluide et devrait séduire pas mal de monde. Moi ca serait eventuellement plutot le 820, parce que l'écran de cette taille c'est quand meme abusé. Niveau poids, il est assez lourd mais pour moi c'est pas un probleme, je prefere les trucs lourds et compacts

Gmooron


Jb


Sodeg

Changé avec un pote le bouton home de mon iPhone. 1h30 pour tout démonter remonter ok lol

NERDFOU


Leonfr24

Écran 4', ICS, dual core, dual sim, micro sd, 8Mpx... 140€ !

Wiko, une boite Marseillaise.

http://www.frandroid.com/actualites-generales/113676_test-du-wiko-cink-slim/

Perso ça m'interresse pas mais c'est un entrée de gamme honnête.

pippoletsu

Le faiyt qu'il soit livré quasi nu niveau appli est un ÉNORME bon point de mon point de vue.

Leonfr24

Oui c'est clair, enfin perso je leur souhaite une belle réussite, ce qui est dommage c'est que ça ne fera jamais parti des mobiles subventionnés. Aucun intérêt pour un opérateur niveau rentabilité/prestations.

NERDFOU

Lancement de Joe Mobile à 11h aujourd'hui. Qui espère ?

glen

C'est tellement naze leur truc, l'opérateur poto, power to the customers là .. "joe" .. :fail: