Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Shin le Octobre 30, 2012, 05:11:45 PM
ah non faut pas resilier sinon tu perds ton numéro !
faut que tu fasses une demande de portabilité, c'est facile tu dois simplement donner ton numéro de RIO à l'opérateur chez qui tu souhaites aller et il s'occupe de tout.

Et tu peux le faire dès maintenant, car quand tu souscris à ta future offre tu choisis la date de ta portabilité.

Si tu la demandes aujourd'hui:
- si tu étais engagé 12 mois, tu devras payer en 1 fois ton forfait jusqu'au 10 décembre
- si tu étais engagé 24 mois, ce sera seulement le 1/4.

:jap:

JiHaisse

NERDFOU

Rue de la convention, zone transparente, zéro rézo :cool:

Bakappoi

Jb

JiHaisse

bon le refus du 4x sans frais est plutôt bien tombé, je pense me diriger vers un Nexus 4

Leonfr24

Vu le tarif, c'est une tuerie. En espérant que ça tire les prix des HdG vers le bas, en tout cas c'est impressionnant le nombre d'utilisateurs qui vont basculer dessus. Il va y avoir un paquet de S3, one x etc sur le marché de l'occasion. Et en plus les mecs n'auront rien a débourser de plus.

Shin

j'ai croisé un gars au boulot avec le HTC 8X, il est hyper fin le bordel

Leonfr24

Je suis le seul a penser qu'en deçà d'une certaine épaisseur, la prise en main est affectée?

Hobes

Non du tout. Pour ça que j'ai jamais compris l'intérêt des gens à penser que plus un téléphone était fin, mieux c'était.

Cela dit on était pendant longtemps dans une période du toujours plus petit mais avec les smartphones ça a bien changé (hélas).

Gmooron

Leonfr24

JiHaisse

Parfait, j'attends plus que la sortie.
Vais en profiter pour passer chez Sosh.

Shin

J'ai tâté l'iPad mini, si je devais avoir un iPad ce serait celui là finalement.

JiHaisse

C'est pas un peu dommage l'écran low res? J'avoue qu'en dehors de ça il a l'air cool.