Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Hobes le Novembre 23, 2012, 05:50:09 PM
D'ailleurs j'ai jamais compris la hype autour du 8X. Question sérieuse, pourquoi tu le prendrais pippo ? Il a une moins bonne autonomie que le Lumia 920, un espace de stockage inférieur (du simple au double), un moins bon appareil photo/vidéo, un écran de (bien) moindre qualité... bref tout ce qui fait la différence sur un smartphone. Après c'est subjectif mais pour couronner le tout je le trouve moins beau.

Sinon personne ne saurait la raison officielle de la non présence de Nokia Music en France ? Officieusement c'est la faute à Orange et des opérateurs qui mettent en avant Deezer dans leurs packs (ça se comprend pour Orange puisque Deezer leur appartient) et ne veulent pas d'une alternative gratuite.

Pourtant ça a l'air tellement fantastique (et gratuit) :
http://www.zdnet.com/bye-bye-spotify-hello-free-nokia-music-7000004010/

Bah ils ont juste pas les droits quoi.

JiHaisse

Sinon ça parle d'un modèle blanc de Nexus 4, qu'ils nous arrosent avec le modèle noir déjà.

NEED

NERDFOU

Envoie moi un texto dès que tu sais quand y a de la dispo stp, mon frère a 300€ à mettre dans un nouveau tel.

JiHaisse

J'y manquerai pas, quand on pourra l'acheter dans 3 semaines :nerd:

NERDFOU

Ah ? Je croyais que c'étiat une question de jours  :(

JiHaisse

Ouais peut-être, ou pas, c'est la grosse carotte quand même cette histoire.

Leonfr24

Nexus 4 : La 4G fonctionne mais... ce n'est pas si simple ! : http://www.frandroid.com/?p=118976 (via @twandroid)

Hobes

E. Leclerc Mobile lance une série limitée 3h + 100 SMS à 5 euros/mois :

Pas mal pour ceux qui n'utilisent pas de datas et n'ont pas besoin d'un gros forfait.

pippoletsu

Dites, vous savez si Xbox Music permet d'avoir accès à tout sa zik dans le Klout comme iTunes Match ?

Sodeg

pippoletsu

C'est le manque de jeu qui me fait douter un peu quand même...

JiHaisse

pippoletsu

JiHaisse

Nexus 4 dispo dans 45 min, aux states :lol: