Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

JiHaisse

Ouais clairement, mon tel commence à partir en morceaux, littéralement.
J'étais bien blasé y'a deux semaines pour le premier launch là, la CB était dégainée toussa toussa. :o

Déjà sold out aux states d'ailleurs, cette tieperie quand même. :lol:

Tirry

Qui a un Iphone 5 ici ? Est ce mieux que le samsung S3 ? D'après les tests. C'est un poil plus rapide (notamment sur le web).
Par contre j'ai lu que la valeure DAS est tres elevé sur l'Iphone 5. Pourquoi il y a autant d'écart entre les valeures DAS des smartphones. Je sais pas moi... faites un smartphone avec une petite valeure et pis c'est tout.

pippoletsu

Shin te dira que l'iPhone 5 est über alles, il a sans doute raison. Après faut faire le choix de l'écosystème Apple.
Et des meilleurs et plus innovants jeux du moment.

Pour le DAS, franchement, c'est de l'enculage de mouche...

JiHaisse

Je trouve qu'il est bien plus premium que la concurrence l'iPhone 5, rien à voir le S3 quand même.
Quand je dis ça je hiérarchise pas hein.

Tirry

L'écosystème Apple ? c'est à dire ? Parce que même si ça n'a rien a voir... il parait qu'il a une autonomie merdique l'Iphone 5.
Perso, question taille je prefere l'Iphone 5. Le fait qu'il soit rapide (notamment sur le web) est un aussi un gros point positif. (je galere avec mon blackberry bold qui en plus n'est même pas compatible pour voir certains sites web ou alors c'est impossible de naviguer...)

Gmooron

Oui enfin n'importe quel smartphone de cette annee sera plus rapide que ton BB Bold a ce compte-la hein

pippoletsu

Ben t'es habitué à l'autonomie BB, un iPhone tu le branches tous les soirs :/
L'écosystème c'est iCloud, iTunes l'App store, c'est un choix que tu fais qui aliénes un peu tes choix futurs...

Hobes

Niveau autonomie c'est pas kifkif S3/iPhone 5 ? C'est de toute façon la plaie des smartphones actuels.

pippoletsu

Ouaip, c'est fou, c'est devenu un réflexe de tjs avoir son câble sur soi...

Hobes

Carrément. Et le premier truc à faire en rentrant chez soi c'est de poser son tel sur son dock.

pippoletsu

Tirry

Ouai bin l'ecosystème... perso ça me gave. J'aime bien pouvoir me dire libre et pas être obligé d'avoir itunes... Ca c'est pour moi le plus gros côté négatif de l' iphone

pippoletsu

Le pb, c'est que l'achat d'un portable de nos jours, c'est systématiquement un choix d'écosystèmes.
Remarque, tu peux tout faire de ton tel sans jamais toucher iTunes. J'ai plus branché mon tel à mon ordi même en wifi depuis des lustres...

Hobes

Je ne sais pas quel est ton usage d'un téléphone mais là ça doit faire 1 an que j'ai pas lancé iTunes alors que j'ai un iPhone (ancienne génération mais quand même). Tu peux tout faire depuis ton tel. Récupérer des applis, ajouter des contacts, gérer tes podcasts... A part la musique, tu peux tout faire depuis ton téléphone donc iTunes est tellement secondaire.