Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Nono

glen

Et on a pas été invité à la crémation :aulasdoigt: ?

nash

Gmooron

Et donc toutes ces montres là, il faudrait les racheter quand on rachètera un nouveau tel ? :troll:

Ryle

Le truc dont tout le monde parle, qui est une bonne idée sur le papier, mais qui risque d'être plus compliqué à réaliser que cela n'y parait :

Futch

Faut être bon à Tetris pour bien optimiser la place niveau blok.

Da Playa, MD

Y'en a ici qui ont testé le S4 Active ? Je le reçois en début de semaine prochaine normalement.

JiHaisse

Hobes

Test du dernier Nokia Lumia 1020 :

CitationComme pour les Lumia 920 et Lumia 925, si on met de côté les applications qui manquent encore à l'appel dans l'écosystème Windows Phone, le Lumia 1020 est un des meilleurs appareils que j'ai pu testé dernièrement. L'expérience utilisateur est toujours aussi agréable et la photo est juste un cran au-dessus de tous ses concurrents. J'ai d'ailleurs été tellement impressionné par la photo que ça m'a presque fait oublié les carences de Windows Phone.

Seulement voilà, l'écosystème Windows Phone risque d'être un peu le talon d'Achille du Lumia 1020 et je ne peux m'arrêter de repenser à la déclaration de Stephen Elop qui disait avoir choisi l'OS mobile de Microsoft par peur de Samsung. Un Lumia 1020 sous Android, cela aurait été tellement le smartphone à avoir, surtout quand on voit ce que Nokia a développé autour de Windows Phone. Microsoft, maintenant qu'il a racheté la division mobile de Nokia, a intérêt à se bouger très vite avant que ses concurrents sous Android se mettent tous à la photo (Sony est déjà en route).

Toujours est-il que si la photo est votre premier critère dans le choix d'un smartphone, je ne peux que vous conseiller ce nouveau Nokia Lumia 1020 !

http://www.journaldugeek.com/2013/09/16/test-nokia-lumia-1020/6/

Pauvre chou, Windows Phone cé nul.

Gmooron

Ouais ... Enfin on entendait ça d'Android ya 3 ans ...

Da Playa, MD

Ca y est j'ai un S4. :leuv: Par contre impossible de poster depuis Chrome

JiHaisse