Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Clairement. Dommage que le téléphone qui va avec coûte quasiment le prix d'une Xbox One et d'une PS4 réunis.

Baron.de.Münchhausen

J'ai testé sur un 4s ça passait bien. Mais 'est vrai que c'est tellement bien qu'on en oublie presque que c'est un téléphone Apple.

Ryle

CitationUn « feu d'artifice » ont promis les dirigeants de Bouygues Telecom. Le troisième opérateur mobile français organise ce mercredi une soirée de lancement de son « réseau national 4G », qui doit couvrir au moins 40% de la population. « Si vous croyez tout savoir sur la 4G de Bouygues Telecom, attendez-vous à des surprises » prévient l'invitation envoyée à la presse. Aussi, les concurrents, Orange et SFR en tête, sont l'arme au pied et multiplient les annonces pour désamorcer une éventuelle bombe. Leur crainte : que Bouygues Telecom dévoile une couverture de la population bien supérieure, « peut-être 55% ou 60% » pronostique un cadre d'un opérateur. La filiale de Bouygues a mis les bouchées doubles, à un rythme de « 1.000 nouvelles antennes par semaine » selon un autre opérateur. Celui qui a « le plus subi l'arrivée de Free Mobile », comme l'a récemment souligné le président du gendarme des télécoms, l'Arcep, Jean-Ludovic Silicani, creuserait alors nettement l'écart avec les deux premiers opérateurs, qui devraient tous deux avoisiner les 40% mais à la fin de l'année. "No comment" en attendant mercredi au siège de Bouygues Telecom.

http://www.latribune.fr/technos-medias/20130924trib000786771/4g-bouygues-telecom-pourrait-annoncer-qu-il-couvre-plus-de-50-de-la-population.html

Ce serait pas mal mais j'ai dû mal à y croire.

En attendant Bouygues va offrir à tous un mois d'essai gratuit à la 4G :
http://www.leparisien.fr/high-tech/4g-bouygues-telecom-offre-a-tous-un-mois-d-essai-gratuit-25-09-2013-3168997.php

Alphonse

Futch

Pour Bouygues vu qu'ils reprennent le réseau 2G pour leur 4G, ils ont une couverture de base plus conséquente je crois. Surtout si on ajoute le partage du réseau avec celui de SFR.

JiHaisse

Oui ils réutilisent les fréquences 800mhz du Edge, m'enfin il a fallu mettre le matoss à niveau dans les antennes :nerd:

Alphonse

Selon les modèles une mise à jour logicielle peut suffire (Ericsson).

JiHaisse

Les modèles d'antenne? Sûrement, mais toute l'infra derrière? (fibre optique etc.)

Jb

J'ai annulé ma commande du 5S sur le site d'Apple pour finalement le prendre sur Sosh : 50€ moins cher, payable en 3 fois sans frais, livré dans 3 jours, mais uniquement dispo en gris (je le voulais en blanc). Alors que c'était livraison prévue mi octobre chez Apple :yao:

Alphonse

CitationLe logiciel d'exploitation Windows de Microsoft a nettement augmenté sa part de marché dans certains pays européens, dont la France, aidé par les smartphones de Nokia, selon une étude du cabinet Kantar Worldpanel ComTech publiée lundi.
Sur les trois mois achevés fin août, la part de Windows Phone sur les 5 principaux marchés européens (France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie et Espagne) a atteint 9,2%, un niveau jamais vu jusqu'ici, estime Kantar.
La progression est particulièrement forte au Royaume-Uni, où sa part de marché est passée en un an de 4,5% à 12%, en France (de 5,6% à 10,8%) et en Allemagne (3,8% à 8,8%).

Elle a en revanche un peu baissé en Italie (10,3% à 9,5%) et stagne en Espagne (2,2%).

Devant iOS dans six mois.

Ryle

En parlant de WP8, Nokia a fait un vrai shooting photo avec son dernier Lumia 1020. Le résultat est vraiment excellent.

Jb

Ryle

Are u serious ?

Tu peux le faire avec n'importe quel tel si tu veux mais t'auras pas le même rendu. D'ailleurs à ma connaissance aucun n'a un  un capteur de 41 Megapixel ni le lab photo Nokia. Tous les tests parlent même d'une qualité de rendu supérieur à bien des "vrais" appareils photos.