Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Chaud à trouver les 4 neuf on dirait, et puis le prix a même pas tellement baissé, Google style.

luch78

Moto G c'est pas mal mais la batterie a du mal à tenir une journée, l'appareil photo est naze.

Mais bon vu le prix, ya pas à chier. Après c'est sur que si tu rajoute 100-120€ en plus, tu peux commencer à taper dans le milieu de gamme et tu as déjà des trucs plus sympa

Leonfr24

Les LG optimus G si on te les propose en renouvellement, c'est les nexus 4/5 version LG. Ou le S4 active si tu veux du résistant

Gabora

Citation de: luch78 le Avril 11, 2014, 02:27:55 PM
Moto G c'est pas mal mais la batterie a du mal à tenir une journée, l'appareil photo est naze.

Mais bon vu le prix, ya pas à chier. Après c'est sur que si tu rajoute 100-120€ en plus, tu peux commencer à taper dans le milieu de gamme et tu as déjà des trucs plus sympa

C'est le contraire pour la batterie, elle envoie du très très lourd. C'est clairement un des smartphones les plus autonomes que je connaisse, et c'est un point souvent souligné par les possesseurs du tel et les tests. :)

En revanche, les photos, c'est pas fabuleux ouaip. Suffisant pour du selfie // photo facebook, pas plus. C'est équivalent à l'APN de l'Iphone 4.

Pour ma part, j'aurais bien voulu un Nexus 5, mais il est assez fragile et est surtout vraiment faible niveau batterie. Le Moto X me fait par contre de l'oeil, taille idéale, fluidité toujours au top, "ok google" bien implémenté, 4G. J'attend qu'ils passe dans les 250€ pour craquer.

JiHaisse

y'a le "ok google" sur les autres nexus aussi maintenant

en tout cas je l'ai sur mon 4

luch78

Celui de ma copine n'est pas fou de ce coté là, après sa batterie a peut etre un défaut, ou alors y des trucs activés qui devraient pas l'être :hmm:

Gabora

Citation de: luch78 le Avril 11, 2014, 03:23:25 PM
Celui de ma copine n'est pas fou de ce coté là, après sa batterie a peut etre un défaut, ou alors y des trucs activés qui devraient pas l'être :hmm:

Ouaip, dois y avoir un souci. Soit c'est la batterie elle même (le 0 défaut n'existe pas) soit c'est Skype. (Chez moi il empêchait le smartphone de passer en deepsleep en mode avion la nuit, résultat je perdais genre 20% de batterie la nuit, au lieu de 2% max).

Mais sinon le tel est vraiment un chameau, encore plus quand on est connecté en wifi.

luch78

Ah ouais je crois que je sais pourquoi, c'est une femme, donc google maps souvent donc la batterie doit pas aimer des masses :/

JiHaisse

luch78

Ah ouais, c'est tout bonnement incroyable cette incapacité à s'orienter. Moi je regarde le plan une fois avant de partir, et je regarde une seconde si je suis perdu ou j'ai un doute.

Elle doit laisser google maps en continu pendant tout son trajet, si elle connait pas l'endroit ou elle va :/

Gabora

:'''D Non mais clairement, elle fait ça avec un Iphone ou un Nexus 5, elle a plus de batterie a midi  :lol:

Bref moto G, c'est vraiment pas la batterie qui est le point faible. Plus le manque de carte micro sd pour les gros consommateurs de contenus multimédia et la 4G. Et la photo qui est moyenne. Mais tant de qualités  :love:

Le truc qui m'ennuie vraiment ces temps si c'est surtout le fait que tant de téléphones sortent avec des écrans de 5" et plus. J'ai un oncle avec un Huawei Ascend Mate (joli grand écran et très léger, surtout pour 250€) qu'est ce que c'est grand  :D

4.5" voire max 5" comme un Galaxy S 5, c'est mon maximum. Dommage que les Oppo Find et autre One PlusOne soient si grand ...

JiHaisse

Citation de: luch78 le Avril 11, 2014, 03:47:50 PM
Ah ouais, c'est tout bonnement incroyable cette incapacité à s'orienter. Moi je regarde le plan une fois avant de partir, et je regarde une seconde si je suis perdu ou j'ai un doute.

Elle doit laisser google maps en continu pendant tout son trajet, si elle connait pas l'endroit ou elle va :/

Non mais j'ai oublié le "?" dans mon post. Je suis un peu sceptique sur ton affirmation mais peu importe. :jap:

luch78

Ah mais c'est bien connu que les femmes et le sens de l'orientation :caverne:

Shin

Moi j'en ai aucun, mais vraiment, rien.

Jb

Ce qui confirme l'hypothèse :jap: :chinecool: