Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Donc c'est fini les bêtes de courses à prix plancher de la gamme Nexus ?

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Octobre 15, 2014, 07:00:58 PM
Donc c'est fini les bêtes de courses à prix plancher de la gamme Nexus ?

Ils n'ont pas sorti le Nexus 5 du line-up donc on peut penser qu'ils lui réservent un peu le sort de l'iPhone 5 quand le 5S est sorti ? Le 6 complète la gamme et le 5 reste en place. Dommage, un petit boost de batterie lui aurait fait du bien.

JiHaisse

Le boitier TV tourne sur un proc X86, intéressant.

Il va être parfait pour décoder des flux HD et utiliser de la SVOD. Je me demande s'il faut pas attendre qu'un tiers sorte un boitier avec un port ethernet gigabit quand même. :o

Enfin s'il est à plus de 100 € la question ne se posera pas puisque je ne l'achèterais pas.

Edit : Le Nexus 4 qui aura droit à Android L, bonne nouvelle.

Gmooron

Et il fait chromecast le boitier ou pas ?

JiHaisse

pippoletsu

L'inverse eut été invraisemblablement absurde.

Gabora

Si le boitier permet de brancher facilement un disque dur et de regarder des vidéos, ça pourrais à terme remplacer mon toujours très bon WD TV Live.

MykeHell

Ah put*** mais il n'y a pas de port SD/MicroSD sur la Nexus 9.  :sweat:

Bon bah osef alors.

Citation de: JiHaisse le Octobre 15, 2014, 06:56:33 PM
Le boiter c'est insta-buy day one dans mon slip.

Ah putain il a pas de port ethernet mais du WIFI MIMO, SHIT, bon c'est un peu con.

Concernant le tel, trop cher pour moi, je précise par contre que le design est vraiment cool à mon sens. Je dis ça en ayant celui du Moto X qui est vraiment sympa aux yeux et à la main. Après 600 €.

Mais t'as pas déjà une tetrachiée de boitier et solution streaming en ta possession ? :hmm:

JiHaisse

Citation de: MykeHell le Octobre 15, 2014, 07:39:29 PM
Ah put*** mais il n'y a pas de port SD/MicroSD sur la Nexus 9.  :sweat:

Bon bah osef alors.

Mais t'as pas déjà une tetrachiée de boitier et solution streaming en ta possession ? :hmm:

Moi je fais le ménage par le vide et j'évite de m'encombrer. Actuellement j'ai juste un Chromecast. :jap:

JiHaisse

Citation de: Gabora le Octobre 15, 2014, 07:20:47 PM
Si le boitier permet de brancher facilement un disque dur et de regarder des vidéos, ça pourrais à terme remplacer mon toujours très bon WD TV Live.

Y'a pas de port USB dessus on dirait.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Octobre 15, 2014, 06:18:19 PM
Pas fan du design mais les specs sont là, le prix aussi.

Et il y aussi un boitier "Android TV" qui arrive.

Specs:

Si j'avais l'utilité d'une tablette je pense que je craquerais. Curieux de voir les tests, autonomie et tout le reste. Et puis voir ce que vaut Android Lollipop.
Par contre le capteur photo qui ressort...

https://www.google.com/nexus/
Micro usb.

Bakappoi

Bon ben je vais rester avec mon nexus 4 :trisoperplexe:

Putain de phablettes à la con...

pippoletsu

Pour les fans de format humains, il reste le Z3 Compact :cigare:

Gabora

Citation de: JiHaisse le Octobre 15, 2014, 07:55:13 PM
Y'a pas de port USB dessus on dirait.

Ok, Mon WD TV HD Live a donc de beaux jours devant lui  :slurp:

JiHaisse

J'ai adoré le WDTV Live, c'était en 2006 quand j'acceptais de naviguer en mode explorateur windows dans mes fichiers. :nerd:

Plus sérieusement, le Nexus player n'est pas annoncé en France en fait; ça règle le problème.