Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: JiHaisse le Octobre 16, 2014, 10:15:10 AM
J'ai adoré le WDTV Live, c'était en 2006 quand j'acceptais de naviguer en mode explorateur windows dans mes fichiers. :nerd:

Bah le pire c'est que j'adore ça moi. J'aime ce coté droit au but, sans fioritures, je fait mes dossiers et hop ! Après c'est pas sexy design c'est sur, mais l'important pour moi c'est la lecture du fichier avant tout  :D

Faudrait que je vois si y a moyen de faire l'équivalent facilement sur pc, avec le décalage des sous titres à la volée, et le support d'une télécommande (ou du pad 360).

Shin

Mon WDTV (que Jihaisse m'avait conseillé d'ailleurs) a encore longtemps à vivre.
Il est juste parfait !

JiHaisse

#2927
Citation de: Shin le Octobre 16, 2014, 11:18:39 AM
Mon WDTV (que Jihaisse m'avait conseillé d'ailleurs) a encore longtemps à vivre.
Il est juste parfait !

Oui ça marche parfaitement bien, pas de prise de tête, si y'a un problème ça vient pas de lui. :jap:

Normalement d'ailleurs même les anciens modèles avaient Netflix aux US mais la version vendue en France, du fait de l'absence de Netflix ici, est dépourvue de la puce pour les DRM donc pas de compatibilité. Ce n'est peut-être plus valable pour les modèles récents ceci-dit.

Jb

J'ai atteint 30 méga par seconde en 4G sur mon iPhone sur un protocole autre que HTTP / FTP :cool:
Franchement bluffant les débits qu'on peut avoir de nos jours :laporte:

Hobes

La nouvelle tête de l'appli Messenger d'Android Lollipop :


http://phandroid.com/2014/10/20/check-out-the-new-messenger-google-play-music-and-more-leaked-android-5-0-lollipop/

Le gros bouton jaune :chatomg: Au moins on est sur de ne pas le louper mais ça jure quand même pas mal.

JiHaisse

Praise Duarte :love:
Encore une autre appli distincte de Hangout... Encore un peu le bordel tout ça..

Bakappoi

Je comprends pas trop l'intérêt en effet :hmm:

pippoletsu

Pour que Google ne lise pas les messages de Gémouron :o

Nono

En train d'installer Lollipop. :kermit:
Et j'avoue le Nexus 6 me fait de l'oeil.

pippoletsu


Nono

Ouais, en version développeur :o
Sinon, pour le Nexus 6, il m'intéresse car il me permettrait de ne plus avoir la tablette 7 pouces et le téléphone.

Hobes

Je serais bien tenté de faire pareil mais déjà que j'ai du mal à transporter le Nexus 4 :mad:

JiHaisse

Je le trouve petit maintenant le N4 moi. :o

JiHaisse

#2938
Google qui continue à montrer des trucs.

http://www.theverge.com/2014/10/22/7039391/google-inbox



Intriguant, j'ai demandé une invit'. :o

Hobes

J'ai l'impression que c'est juste un reskin de Gmail. Car au fond on a déjà le système de filtres par importance, le regroupement automatique de messages... à tester pour voir. Je vais demander une invit aussi.