Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono

Moi, c'est demain mais j'ai pas la carte SIM pour le moment.
J'imagine qu'elle m'attend à la poste.

JiHaisse

Les débits avec Free sur le Play Store, ce crachat au visage des utilisateurs. :mdr:

pippoletsu

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Décembre 15, 2014, 06:12:42 PM
Mer cpas cher

Quand c'est à 4,99€ / mois, l'argument est tenable (en tout cas il me satisfait) mais à 15/20€, face à la concurrence. :lol:
J'ai cru comprendre que ce n'était le cas qu'en roaming sur les antennes Orange mais ça me fait une belle jambe.

Nono

Oui, je suis assez déçu.
Sur le trajet pour aller au boulot, pas une seule fois la 4G, j'ai même pendant quelques minutes plus eu de connexion internet.
Super.

Pour 4 euros, ça fait le job mais clairement à 16 euros, non.

Hobes

Ca pourrait être pire. Vous pourriez être passé chez SFR (offre à 4€) et n'avoir strictement aucun réseau 3G entre Fontainebleau et un peu avant Paris

Rendez moi Free  :(

JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 15, 2014, 06:31:56 PM
Ca pourrait être pire. Vous pourriez être passé chez SFR (offre à 4€) et n'avoir strictement aucun réseau 3G entre Fontainebleau et un peu avant Paris

Rendez moi Free  :(

Oui ça pourrait être pire d'habiter Fontainebleau si tu le dis, mais ce n'est pas mon cas. :nerd:

Me concernant, je capte très bien et j'ai même du réseau dans mon bureau alors que ce n'était qu'extrêmement partiellement le cas chez SFR.

Mais la question de la couverture c'est tout autre, là vraiment le débit c'est de la pure honte et ça concerne tout le monde : je viens de mettre 20 MINUTES pour télécharger les 20mo de l'appli Mycanal, record à battre.

Je pense pas qu'on atteigne un tel seuil de nullité concernant la couverture réseau de SFR. :nerd:

Hobes

C'est la même chose :o Ca reste une expérience spécifique d'un test de débit à un endroit spécifique. Personnellement oui je reconnais que le débit n'était pas faramineux (surtout que je venais d'un réseau Orange avant que l'offre Free ne se lance donc la différence je l'ai senti) mais sérieusement, 20 minutes pour 20Mo j'aurais rage quitté bien avant. Et avec une lettre d'insulte au passage.

JiHaisse

J'ai tendance à considérer que Paris intra-muros c'est un peu moins spécifique que dans sur la route de Fontainebleau qui a perdu de son lustre depuis Napoléon III mais je compte bien rage quitter, dès que mon N4 est mort je file. :nerd:

Deuxième fois que je teste Free, je constate que certains problèmes persistent.
En 4G c'est au même niveau que la concurrence parait-il.

Hobes

Je suis peut-être pile au seul endroit ou Free marche. En attendant, je patiente encore 3 mois pour pouvoir m'y re-abonner (à cause de ce préavis je n'ai pas pu prendre l'offre à 4€ :mad:).

JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 15, 2014, 06:45:54 PM
Je suis peut-être pile au seul endroit ou Free marche. En attendant, je patiente encore 3 mois pour pouvoir m'y re-abonner (à cause de ce préavis je n'ai pas pu prendre l'offre à 4€ :mad:).

T'inquiète y'a RED à 9,99 € si tu veux ! :nerd:

Hobes

Soit je n'ai pas saisi la blague, soit tu n'as pas lu que j'étais déjà passé chez SFR (j'avais dis no pasaran mais le masochisme mène à tout :roll2:).

JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 15, 2014, 06:54:57 PM
Soit je n'ai pas saisi la blague, soit tu n'as pas lu que j'étais déjà passé chez SFR (j'avais dis no pasaran mais le masochisme mène à tout :roll2:).

J'ai bien compris oui, on y arrivera pas ce soir Hobes. Faisons comme les couples dans la même situation, chacun dort de son côté et on se retrouve demain. :jap:

Hobes

Bakappoi

Je suis pas à Paris et je télécharge les 20mo des apps en quelques secondes seulement avec Free :miyamoto: