Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

glen

Les premiers retours du 50 Diamond sont très bons.. écran magnifique, photo pas dégueu (et réactif), interface hyper fluide, le GPS accroche bien, et l'assemblage/finition est de qualité. Très très bon rapport qualité/prix à priori.

JiHaisse

pippoletsu

Tant mieux, les modèles sortis juste avant étaient à peine du niveau des no name chinois...

glen

Ouais ils ont du améliorer le contrôle qualité.

pippoletsu

glen

En y pensant ça devient vraiment important pour mon usage perso l'apn, pas envie de racheter un apn à côté, que j'oublierais toujours de prendre/sortir en plus..

Jb

JiHaisse

Il doit pas être complètement dégueux, comme celui dont il est directement copié. [emoji38]

Futch

Le S6 n'a plus de port SD, de batterie amovible et n'est plus étanche ? Il sera aussi cher qu'un iPhone ?
Je ne comprends pas la stratégie de Samsung sur ce coup. Ils se rapprochent de l'iPhone alors qu'avant en se démarquant d'Apple, les gens trouvaient ça bien. Là ça risque de gueuler.

Ha et bien évidement ils sortent le Samsung Pay. Et l'interface pour enregistrer l'empreinte ressemble à celle de l'iPhone aussi.

Jb

Samsung s'est démarqué d'Apple à un moment ? Depuis le 1er Galaxy, c'est copie conforme de ce que fait Apple... avec une finition douteuse

Futch

Bah l'étanchéité, la batterie amovible, la carte SD, le NFC utile pour plusieurs choses.
Après le reste je suis d'accord avec toi. Mais en enlevant ce que je cite au dessus, c'est une pure copie.

MykeHell

J'aime bien leur justification le batterie inamovible: "On ne se sentait pas prêt. Il fallait que ce soit parfait. Donc on est prêt, on vous entube, elle ne sera plus amovible."

Putain mais en quoi dire ça justifie quoi que ce soit au fait d'avoir une batterie inamovible.
"Bon Joseph, on est dans la merde, il faut qu'on trouve une déclaration légitime à cette batterie soudé au téléphone."

Pour la proximité avec l'iPhone, ils ne se cachent même plus.  :sweat:

JiHaisse

Ouais enfin c'est pas la finition mais surtout l'absence totale d'inspiration qui a été mise en cause.

Futch

La batterie inamovible de recharge sans fil et super vite :tapie: