Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Myke, t'as fait la maj vers lollipop pour ton Z3 Compact ?
Avec le recul là, je vois que ma batterie prend sacrement cher...

MykeHell

Je ne suis pas resté bien longtemps en Kit Kat mais je n'ai pas vue de différence flagrante entre Kit Kat et Lollipop. Pour moi c'est identique.

Tu n'aurais pas une application qui foutrais la merde ? (ça m'est arrivé plusieurs fois sur le G3)

minikenshin

J'ai eu le coup sur un galaxy S5, une appli qui foutait la merde..

Bhaal42

Moi c'est le Wi-Fi qui s'arrête pas et la 3G/4G qui accroche mal

pippoletsu

Non pour les applications je fais tjs gaffe..

MykeHell

OK donc depuis plus d'une heure mon téléphone chauffe et la batterie descend rapidement. C'est de la faute à Pippo ça.

pippoletsu

Ah tu vois !
Tu utilises Google Photos des fois ?
Parce que moi, ce sont Google photos et Talon qui pompent sérieux...

MykeHell

Talon j'ai arrêté depuis un moment mais pas pour cause de batterie. Il m'arrive d'utiliser Photos mais jamais eu de soucis de batterie avec.
Tout à l'heure c'était "Système services Android" qui pompait à 17%.
Je l'ai foutu en Stamina, ça l'a calmé niveau batterie mais le Service Android est toujours à 16%.

A voir sur la journée de demain.

glen

Dites, connecter une tablette (galaxy tab 10" là en l'occurrence) à internet via bluetooth (avec un pc, qui est connecté lui) c'est faisable ? :caverne:
Les services de petite enfance voulaient une tablette et au moment de leur livrer "mais on veut pas se connecter en wifi par contre"..
edit : oulah ok, j'viens de voir là, reverse tethering, root d'android, etc :lourd:

nash

J'ai reçu mon LG G4.
Est-ce qu'ily a un moyen de transférer tout mes SMS de mon G3 S au G4 ?
Aussi. J'avais un widget lampe torche sur le G3S qu'il n'y a pas sur le G4, y'a moyen de le récupérer ?

nash

pippoletsu

Ça normalement ça passe sans soucis par le compte Google. LG propose pas d'application qui facilite ça comme Motorola ou Sony ?

Bhaal42

Citation de: nash le Juin 19, 2015, 02:47:46 PM
J'ai reçu mon LG G4.
Est-ce qu'ily a un moyen de transférer tout mes SMS de mon G3 S au G4 ?
Je te suggere d'utiliser cet applli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr

nash

Citation de: pippoletsu le Juin 19, 2015, 03:25:18 PM
Ça normalement ça passe sans soucis par le compte Google. LG propose pas d'application qui facilite ça comme Motorola ou Sony ?

Ah ok. Par défaut je n'ai rien syncronisé. Ce soir je remets ma puce dans le G3S

pippoletsu

Même pas ton compte Google pour les contacts, mails, calendriers ?