Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Ça vous fait si chier que ça de charger votre téléphone tous les jours ? Après c'est vrai que je ne le recharge que tous les 3 jours mais quand même.

Hobes

Un Australien a profité d'une journée avec data illimité pour télécharger... 1,84 To de data en 24 heures :ouch:

CitationIn a statement, Telstra said that its customers downloaded 1841 terabytes of data, which is equal to about 2.3 million movies or 5.1 million episodes of Game of Thrones. It wasn't all sunshine and downloads, however, as the volume of traffic reduced speeds in some parts of Australia.

http://www.techworm.net/2016/02/australians-greedily-lap-up-telstras-free-data-day.html

Il a sauvegarder, entre autre, toute sa librairie Steam :nerd:

Ryle

Nokia bientôt de retour :

CitationAsked by TechCrunch how its search for a suitable partner to create Nokia-branded smartphones is going, and when we might expect to see the Nokia brand back on handsets, Suri said: "There's no specific timeframe. We don't need to be in a rush. We will explore this with the right partner or partners, depending on the case."

http://techcrunch.com/2016/02/21/nokia-were-in-no-rush-to-get-our-brand-back-on-phones/

Faudrait un modèle anniversaire avec un look retro type 3310.

Hobes

Orange qui augmente (double) la data sur ses forfaits Sosh c'est cool, mais seulement sur les gros forfaits :(

pippoletsu

Mais en même temps, il n'y avait pas de data dans les autre forfaits non ?

Hobes

Yep mais tu l'as en option et le prix n'a pas bougé. 4€ pour 500Mo c'est :roll2:

pippoletsu

Mais pourquoi faire ça ?
C'est tjs bcp plus cher de prendre de la data en option.
Franchement le forfait à 9€99, il n'a d'intérêt vraiment que pour les gens qui n'utilisent jamais internet.

glen

Enfin :yeah: j'étais clairement trop juste avec 3 go par mois.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mars 01, 2016, 12:21:03 PM
Mais pourquoi faire ça ?
C'est tjs bcp plus cher de prendre de la data en option.
Franchement le forfait à 9€99, il n'a d'intérêt vraiment que pour les gens qui n'utilisent jamais internet.

Je sais bien, c'est pour ça que je ne suis plus chez Sosh et je trouve ça dommage parce que c'est le meilleur opérateur. Quitte à booster la data sur les gros forfaits, ils auraient pu en profiter pour en mettre un peu sur les petits.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais je me rends compte que j'utilise quasi plus de SMS, je passe uniquement via des applis pour communiquer et ça demande de la data.

pippoletsu

Red c'est pas cher mais le réseau SFR est à chier :tanpi:
Et Bouygues facture au Mo si tu dépasses.

Bhaal42

Perso je suis chez Free, donc j'ai pas de soucis de data (20 Gio) mais je communique encore pas mal par SMS

Gmooron

Moi les 5gigots étaient largement suffisants mais je vais cracher sur le double :miyamoto:

Gabora

Perso c'est "moins je paye mieux je me parte". Donc la je suis sur la série limité 4€ par mois tout illimité 20go de 4g d'SFR, et ça me suffit amplement. En fin d'année je passerais sur une autre série limité à 4€, yen a toujours plusieurs à Noel.

Gmooron

Pour moi l'avantage de l'offre sosh la plus chère, c'est les 1Go par an de data en Europe

Shin