Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

50 Go on a pas
7 avril nouvelles offres

MykeHell

Bakappoi

Shin, tu peux dire à tes collègues du département fibre d'accélérer les travaux d'installation? J'en peux plus d'attendre :fwhy:

Gabora

Retour de la vente privée SFR : Forfait Mobile SFR Red (Appels/SMS illimités + 20Go en 4G - Sans engagement) à 3.99€

http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mobile-sfr-red-appelssms-illimit--20go-en-4g-/207888

Et petite promo sur la fibre Orange :

http://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-orange-fibre-pendant-1-an/207885

pippoletsu

La semaine prochaine, je reviens chez la Pomme...
Podcast addict risque de me manquer :(

dheen

Citation de: pippoletsu le Avril 02, 2016, 11:13:16 AM
La semaine prochaine, je reviens chez la Pomme...
Podcast addict risque de me manquer :(

Je te comprends .... c'est une des applications qui me manque sur mon WP .....

pippoletsu

Pocket cast faut super bien le job en remplacement :o

slyt

Citation de: pippoletsu le Avril 04, 2016, 02:02:21 PM
Pocket cast faut super bien le job en remplacement :o
On y trouve tout ? Même hbgd ?

Hobes

Je te confirme qu'on y est en effet. Dans le pire de cas il suffit de récupérer le fichier XML de la page d'accueil.

pippoletsu

nekikool

Salutations distinguées les fdp  :fou:
J'ai donc gardé 1 an et 7 mois grosso modo mon Google nexus 5.
Sur les 6 derniers mois j'ai eu 3 fois le bug du tel qui reboot tout seul et/ou en continue.
Outre le fait que c'est dingue que ce tel merde pareillement et systématiquement, on m'a offert le remboursement au prix d'achat, 349€.

J'ai donc un budget de 349€ max, opérateur free. Que me conseillez vous ?
Y'a le 5X qui est à 299€; Galaxy A5-2016 à 346, Honor 7 à 279€ chez free par exemple.

Le Galaxy A5 2016 semble super bien noté sur lesnumeriques  :ouch:

pippoletsu

Autonomie de fou le A5 aussi. Ça me paraît un bon choix.

MykeHell

Les numériques... mouai.

Le Honor 7, Alphonse et Hobes le possèdent depuis quelques temps ils pourront peut-être t'en dire plus.
Ça dépend aussi de ce que tu veux, le Honor 7 est plus puissant que le 5X sur le papier mais le 5X à un écran plus grand (5"5 contre 5"2) dans la poche ça fera une différence.

Sinon oui, le A5 2016 semble très bon sur de nombreux points et notamment sur l'autonomie.

Hobes

Citation de: MykeHell le Avril 18, 2016, 03:41:05 PMLe Honor 7, Alphonse et Hobes le possèdent depuis quelques temps ils pourront peut-être t'en dire plus.

Yep, l'Honor 7 répond à tous mes besoins. Performant, bonne autonomie... rien à redire.

Par contre pour avoir aussi eu un Nexus avant, niveau matériaux ça fait cheap et ne plus avoir la rom Android classique, c'est un peu déroutant au début.

Hobes

Charger son téléphone avec une plante verte :dealwithit: