Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ils auraient la livebox 4 chez Sosh ? Sérieux ?

Shin

A ma connaissance non :)
Seulement play et jet

Futch

Ha c'est bien ce qu'il me semblait. Le combo Orange+Sosh risque de remporter la mise.
J'attends des retours sur la nouvelle Livebox, et je risque de signer là-bas.

Futch

Ça vaut quoi le Huawei Ascend P8 lite ?

pippoletsu

Futch

Oui moins cher mais il est bien ?
C'est pour un pote il peut l'avoir à 187€ je crois.

Je n'avais pas vu le lien, merci !

glen

Ma copine veut un Android à moins de 200€, moins de 5", photos correctes.. J'attends de voir ce que valent les prochains zenfone 3 (surtout le modèle 4,5"), ou je prend l'idol 3 (4,7") qui semble bien faire le job.

pippoletsu

Ça coûte combien aujourd'hui un Z3 Compact ?

glen

Plus de 300€.

Titikaka

Je scrute le honor 5x depuis un moment. Avec une ODR jusqu'à la fin du mois il vaut 200€. Il doit faire un peu plus de 5' par contre.

Hobes

Je confirme pour l'Honor 5x. Tout le monde en a un mais c'est justement que pour 200€, c'est un bon compromis.

Titikaka

Ah! Tu connais des gens qui l'ont? Ils en sont contents? Je me suis renseigné sur lODR et les gens se plaignent de s'être fait enflé (géré par une boîte extérieure à Huawei) par contre

glen

Sur Dealabs ça gueule de plus en plus sur les ODR d'ailleurs, beaucoup d'abus et d'arnaques.

Hobes

Déjà la mienne d'ODR, je m'y suis pris trop tard (bien faire attention aux dates, les timings sont parfois très serrés).

Citation de: Titikaka le Mai 27, 2016, 07:19:13 AM
Ah! Tu connais des gens qui l'ont? Ils en sont contents? Je me suis renseigné sur lODR et les gens se plaignent de s'être fait enflé (géré par une boîte extérieure à Huawei) par contre

Personnellement, je n'en connais pas mais sur les forums c'est le nom qui revient le plus souvent dans cette gamme de prix. De mon côté j'ai son grand frère (l'Honor 7) dont je suis très satisfait hormis l'écran/la coque qui me semblent très fragile.

Sur le même genre d'utilisation, mon précédent HTC et surtout Nexus 4 ont quelques rayures à peine visible. Mon Honor 7 c'est limite si je n'ai pas l'impression qu'un chat n'est pas passé y faire ses griffes. C'est la première fois que je me dis que j'aurais dû y mettre une protection.

Ryle

Des gens ont craqué pour des montres connectées ?

1.8M de Pebble vendues sans compter les Android Wear et Apple Watches, je trouve ça fou pour un truc qu'on voit nul part dans la rue.

CitationMigicovsky pointed out that 1.8 million is still greater than the reported number of Android Wear watches sold.
http://www.theverge.com/2016/5/24/11753878/pebble-2-watch-fitness-tracker-heart-rate-sensor-video