Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: JiHaisse le Mars 21, 2024, 09:57:24 AMJe me suis cru très malin en passant chez NRJ Mobile pour un forfait à bas prix. Je constate qu'il faut activer manuellement la messagerie vocale visuelle (passe encore), mais que la voWIFI n'est activable qu'en en faisant expressément la demande sur leur forum (j'attends toujours la réponse) et que la voLTE n'est pas dispo sur iPhone. Quelle blague.

Je tente prixtel.

J'ai quitté NRJ Mobile le mois dernier.
5g dégueulasse, à l'étranger, tu captes mal.

glen

Je ne connaissais même pas l'existence de la messagerie vocale visuelle.

Nono

Citation de: glen le Mars 21, 2024, 12:43:00 PMJe ne connaissais même pas l'existence de la messagerie vocale visuelle.

Sérieux ?
C'est super pratique, ça doit exister depuis 15-20 ans :nerd:

JiHaisse

#4323
Citation de: pippoletsu le Mars 21, 2024, 11:30:36 AMSosh, c'est bien tu sais.

Oui c'est très bien j'y reviendrai (encore et encore) à l'occasion d'une promo probablement, comme d'habitude. :jap:

Nono : je prends même pas la 5G donc je me rends pas compte mais les appels sans voLTE/voWIFI je crois qu'on se rend pas compte, la qualité audio c'est d'un autre temps.

JiHaisse

Citation de: glen le Mars 21, 2024, 12:43:00 PMJe ne connaissais même pas l'existence de la messagerie vocale visuelle.

Tu fais encore 888 pour écouter tes messages ? Oh le vieux :nerd:

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 21, 2024, 12:43:00 PMJe ne connaissais même pas l'existence de la messagerie vocale visuelle.
:gwendoule.gif:

nash

Citation de: glen le Mars 21, 2024, 12:43:00 PMJe ne connaissais même pas l'existence de la messagerie vocale visuelle.

pareil :grosratpoilu.gif:

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mars 22, 2024, 12:16:39 PM:gwendoule.gif:
Citation de: glen le Mars 21, 2024, 12:43:00 PMJe ne connaissais même pas l'existence de la messagerie vocale visuelle.

Je ne comprends même pas cette phrase  :D

slyt

Je viens de recevoir la facture mobile du mois de mars de mon fils (12€). Il a une offre "2 heures voix + data". Il vient de faire 550€ de hors forfait.
 :sansre1u:  :nik166:

nash


Futch


Gabora

Comment il a fait son compte ? Perso pour les gens de ma famille je leur ai tous activé les options qui empêche tout hors forfait.

slyt

Il a fait 24h de voix en hors forfait.
Il a appelé des copains durant les dernières vacances, pendant qu'il jouait sur Roblox ou Fortnite. Alors qu'on lui avait dit de passer par Whatsapp dans ce cas-là.

Gabora

Mais c'est le forfait du gosse qui est pourri surtout. Chez auchan mobile 30 go et appels illimités c'est 5.99€ par mois !

Nono

Citation de: guyzou le Mars 22, 2024, 07:47:20 PMJe ne comprends même pas cette phrase  :D

La plupart (peut-être tous) des opérateurs proposent une messagerie  vocale visuelle.
C'est une appli qui te permet d'accéder directement aux messages et genre t'as pas à te taper tous les messages, tu peux choisir celui que tu veux écouter.