Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Je cherche un tel pour ma fille mais j'aurais voulu rester sur un écran en 6,1 pouces (pas plus grand) et autour de 200€ mais en fait y a rien.... C'est con je visais le nothing version 1 mais meme eux ils sont en 6.5 voire 6.7... c'est trop grand je trouve :/

Des idées ?

Steph

J'avoue que ça va être compliqué, les 6.1 pouces sont presque considérés comme des smartphones compacts maintenant, en plus les modèles de cette taille qui sortent sont souvent premium et bien au dessus de 200€.

Après tu peux potentiellement trouver en occasion mais ça va être des modèles qui n'auront peut être plus de MAJ Android.

A part se résoudre à voir plus grand je vois pas trop.

minikenshin

Ouais les seuls qui ont des ecrans 6.1 ce sont les iphones en fait.. Alors en soit ça me dérange pas mais bon pour le prix ça devient compliqué

Steph

Il y a les Pixels aussi mais faut taper dans les anciens modèles.

Gabora

Les Galaxy S "normaux" ont le format parfait aussi. Mais trop cher à mon gout. Résultat j'ai pris un Poco F5, l'écran est grand mais le tel est assez léger.

minikenshin

Citation de: Gabora le Août 23, 2024, 10:39:47 AMLes Galaxy S "normaux" ont le format parfait aussi. Mais trop cher à mon gout. Résultat j'ai pris un Poco F5, l'écran est grand mais le tel est assez léger.
Mes garçons ont un M4 mais je trouve ça grand, pour ça que je voulais plus petit pour ma fille.

minikenshin

Tu rajoute 100€ si tu veux une batterie neuve...

JiHaisse

Citation de: minikenshin le Août 23, 2024, 08:34:22 AMOuais les seuls qui ont des ecrans 6.1 ce sont les iphones en fait.. Alors en soit ça me dérange pas mais bon pour le prix ça devient compliqué

D'occasion, sauf coup de malchance, t'auras pas de différence, sauf sur le prix. :nerd:

pippoletsu

Moi j'ai acheté 2 iphone SE 2016 reconditionnés cette semaine, KESTUVAFER ?