Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Hobes

Futch

On a une belle animation offensive devant, ça fait plaisir.
Mais derrière ça reste fébrile...

Futch

3 frappes, 3 buts pour Nice.
Puel qui marque enfin, deux contres favorables, puis une nouvelle erreur de Diawara. CSC de Diawara. Bravo !

Fait chier putain...

Hobes

Futch

Pénalty pour Nice :chat5:

4-2 pour Nice.

ANIGO DEMISSION !!!

Futch

Nono

Ashura

Ca va Gravelaine a choisi son camp en tous cas :mdr:

Futch

5 tirs, 5 buts.

Bon ben défaite 5-3.

Khalife sert à rien, Diawara est fantomatique. J'en ai ras-le-bol...

Futch

Hobes

Vous arrivez quand même à en mettre 4 ce qui prouve que vous avez une animation offensive qui peut faire de bonnes choses quand elle veut. C'est bizarre parce que sur le papier, tout le monde s'accordait à dire que vous aviez (et avez) une bonne équipe. Un Payet ne peut pas devenir un joueur aussi bidon qu'il l'est en ce moment par exemple. Il me semble qu'il a fallu attendre un an avant qu'il ne confirme à Lille, c'est peut-être la même à Marseille.

Ashura

Aura-t-on droit à un "Match de ouf" en Une de l'Etron demain ?

Futch

Ben oui, c'est ce que je dis plus haut. On a une bonne animation offensive, avec un trio Valbuena-Gignac-Thauvin qui fonctionne plutôt bien. En revanche on manque cruellement de réalisme devant. Valbuena a fait énormément de bien.
En défense, c'est portes ouvertes, des Morel de partout. Et encore, Morel ne joue même pas le pauvre. Diawara est à la rue, 5 buts sur 5 erreurs individuelles. Un Mandanda seul.

En attaque, quand tu fais rentrer Payet qui a beaucoup de mal, mais qui j'espère retrouvera son niveau, et Khalifa, le gars qui sert à rien, il tente quand même une tête plongeante, dos aux cages avec un ballon à 30cm du sol...On perd énormément d'efficacité.
Ayew va revenir, et je ne sais pas du tout où il va jouer. Tout comme Lémina qui risque de tourner avec Imbula au milieu, les deux autres postes semblant attitrés à Cheyrou et Romao.

Bref, ça va être compliqué, surtout qu'on ne joue plus rien...On a une défense plus pourrie que l'efficacité de notre attaque...
Et la pelouse, c'est scandaleux. On va avoir un stade magnifique, avec une pelouse de merde et une équipe en bois. Ca fait rêver...

Hobes

Sans transition, la joie de Kombouaré sur le but lensois. La passion :cool: